Erreur de protection N°16

Fermé
fanfan - 28 oct. 2007 à 18:07
 jpp32 - 17 mai 2016 à 08:36
Bonjour,
j'ai aussi installer control dj mp3
et une foi la clef rentrée j'ai erreur de protection N°16.
que doit-je faire
merci de me repondre

7 réponses

NikosIXII Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 12
27 déc. 2009 à 16:18
2 ans après j'ai peut être la solution les gars.
Je test ça et j'vous dis après.
1 - Désinstaller VirtualDJ complètement
2 - Vérifier que plus aucun répertoire n'existe dans "Program files" et dans "Mes documents"
3 - Rechercher et supprimer dans la base de registre toute occurence de VirtualDJ et Atomix
4 - Installer VirtualDJ (6.0.2 de préférence car c'est le dernier à ce jour)
5 - Remplacer virtualdj.exe par celui qui est situé dans le répertoire Crack
6 - Supprimer toute connexion internet
7 - Lancer VirtualDJ
8 - Dans le menu Config/Option désactiver les mises à jour
9 - Restaurer les connexions internet.


Donner en moi des nouvelles.

Peace
5
Resultat ?
0
salut a toi j'ai effectué l'operation sans succés je ne sais plus quoi faire!!
0
Impecable merci a toi !
0
Hello,

moi aussi g un pote qui ma installer virtual dj cracké maintenant que je l'ai acheté il me marque erreur n°16 Que dois je faire

Merci
2
Salut fanfan,

J'ai exactement le même problème que toi !
Apparemment j'ai voulu installer virtual dj v5 cracké qu'un ami m'a refiler pour voir un peu ce que cela donnait, bien évidemment j'ai bloqué ma version que j'ai achetée !!!!
J'ai contacté le servise clientèle de chez virtual , j'espère avoir une réponse rapidement....
Si toutefois tu as trouvé la souce fais le moi savoir , merci. ANGEL407.
1
j ais le méme propleme quelle soluce jai ??
0
LAFRANCESCHINA
18 févr. 2008 à 15:59
! Impossible d'envoyer le fichier C:\Documents and Settings\franco - marie-line\Local Settings\Temp\Rar$ML40.976\virtualdj.rar par e-mail
0
probleme erreur de protection N°16 pour vdj que faire svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecentaure63
15 avril 2008 à 17:31
Salut apparement j'entend que je ne suis pas le seul a me faire C...... avec cette erreur de protection N°16, pourtant j'utilise un cd originale de homme édition 2006, si quelqu'un avait vachement vite la solution à ce problème qu'il nous le fait savoir avant que je ne balance ce CD virtual dj par la fenètre, merci
0
Alors pour moi, j'ai reussi à le debloquer en envoyant un mail sur vitualdj.com, le modérateur ma repondu et ma dit de quitter les pare feu et le gars de chez lui il te le debloc mais c type exprés qui bosse chez virtual dj et il faut que lui donne le code sur l'emballage voir si c un logiciel légale.

Voila @ ++ Greg
0
tistou > GREG34
6 nov. 2009 à 23:10
erreur n 16 peut tu m aider svp
0
bonjours a tous !je suis jpp32 moi aussi j'ai le problème avec virtual DJ 6 il me marque erreur audio directx et en suivant erreur de protection. le problème c'est que j'ai perdu mon CD d'installation avec d'autre logiciel au dèmènagement pourtan j'ai bien regardai partout ! si y a un espère pour m'aidai merci.
0
code d'erreur n°16 que dois-je faire?
réponder moi rapidement
merci
0
djthomaster
26 mars 2011 à 23:17
il y en q'une solution les gard version original avec votre cles j'ai tout tenter sen resultat
0