Probleme game for windows live marketplace .

xavxav69 -  
 Kamui -
Bonjour, donc quand je lance game for windows live market place avec la dernier mise a jour , le logiciel ne ce lance plus.
je voit juste l'icone de game for windows se mettre en place au milieux de l'ecran , et hop il disparer , et ne demarre pas .
ce qui me pose un probleme pour mettre ma cle de mon jeux video gear of war pc .
j'ai deja essayer de deseinstaller et de le reinstaller , met rien ni fait .
aider moi SVP
A voir également:

7 réponses

link72

clic sur panneau de config ( affiché par catégories) sous programmes, clic sur désinstaller un programme/ dans le menu à gauche "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows", cocher NET.Framework et clic sur OK
tout a fait fonctionnelle 100 %
Dans le dossier Installation de Microsoft Games for Windows, j'ai lancer GFWLive en tant qu'Admin et sa fonctionne.
8
matosss64

J'ai passé 3 jours a essayé de résoudre ce problème GamesforwindowsMarketPlace ne fonctionne pas, et j'ai trouvé la solution:

1.Il faut complètement désinstallée Windows live dans panneau de config:
-Windows live Id
-Silverlight
-Microsoft Games for Windows
-Microsoft Games for Windows MarketPlace

2.Ensuite utilisé ce désinstalleur car il reste des fichiers cachés
http://g.live.com/1rewlive4arp/wlarp.exe .

3.télécharger Games for windows market place ici:
http://www.xbox.com/fr-FR/Live/PC/DownloadClient

4.Surprise ça marche.

Un merci ne fait pas de mal
4
BelettMagique

merciiii
0
Kamui

merci ça a bien résolu mon problème (sans utiliser wlarp)
0
D@rKilL3r

Bonjour
J'ai le même problème quelqu'un peut nous aidée ...
Merci D'avance..
2
ririh33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

essaye de louvrir avec une invite de commande ou va sur le site officiel du jeu?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrtechno01

Bonjour,

J'ai le meme probleme et je ne sias pas quoi faire. En gros je lance game for windows live et la j'ai une erreur :

"Un composant obligatoire de Windows est désactivé sur votre ordinateur. Voulez-vous apprendre comment règler ce problèmre ?"

Le probleme c'est que j'ai essayé plein de truc soit :
- désinstallation / nettoyage registre / redemarrage / reinstallation (toujours pareil)
- désactivation pare-feu (toujours pareil)
- verification des elements activé de windows (toujours pareil)

Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur ;)
1
huli 1417

méme souci avec le market place, et aucune solution trouver ! l'assistance téléphonique reste incompétante pour le moment sur le problème...
1
-DD-

pareil pour moi ... il suffirait d'installer une version antérieure pour pouvoir créer un compte hors ligne ...
1