Probleme game for windows live marketplace . [Fermé]

Signaler
-
 Kamui -
Bonjour, donc quand je lance game for windows live market place avec la dernier mise a jour , le logiciel ne ce lance plus.
je voit juste l'icone de game for windows se mettre en place au milieux de l'ecran , et hop il disparer , et ne demarre pas .
ce qui me pose un probleme pour mettre ma cle de mon jeux video gear of war pc .
j'ai deja essayer de deseinstaller et de le reinstaller , met rien ni fait .
aider moi SVP
A voir également:

7 réponses

clic sur panneau de config ( affiché par catégories) sous programmes, clic sur désinstaller un programme/ dans le menu à gauche "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows", cocher NET.Framework et clic sur OK
tout a fait fonctionnelle 100 %
Dans le dossier Installation de Microsoft Games for Windows, j'ai lancer GFWLive en tant qu'Admin et sa fonctionne.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai passé 3 jours a essayé de résoudre ce problème GamesforwindowsMarketPlace ne fonctionne pas, et j'ai trouvé la solution:

1.Il faut complètement désinstallée Windows live dans panneau de config:
-Windows live Id
-Silverlight
-Microsoft Games for Windows
-Microsoft Games for Windows MarketPlace

2.Ensuite utilisé ce désinstalleur car il reste des fichiers cachés
http://g.live.com/1rewlive4arp/wlarp.exe .

3.télécharger Games for windows market place ici:
http://www.xbox.com/fr-FR/Live/PC/DownloadClient

4.Surprise ça marche.

Un merci ne fait pas de mal

merciiii
merci ça a bien résolu mon problème (sans utiliser wlarp)
Bonjour
J'ai le même problème quelqu'un peut nous aidée ...
Merci D'avance..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
1
essaye de louvrir avec une invite de commande ou va sur le site officiel du jeu?
Bonjour,

J'ai le meme probleme et je ne sias pas quoi faire. En gros je lance game for windows live et la j'ai une erreur :

"Un composant obligatoire de Windows est désactivé sur votre ordinateur. Voulez-vous apprendre comment règler ce problèmre ?"

Le probleme c'est que j'ai essayé plein de truc soit :
- désinstallation / nettoyage registre / redemarrage / reinstallation (toujours pareil)
- désactivation pare-feu (toujours pareil)
- verification des elements activé de windows (toujours pareil)

Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur ;)
méme souci avec le market place, et aucune solution trouver ! l'assistance téléphonique reste incompétante pour le moment sur le problème...
pareil pour moi ... il suffirait d'installer une version antérieure pour pouvoir créer un compte hors ligne ...