Ecran qui saccade lorsque je déplace une fenêtre

Justin121 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors, tout d'abord je suis sous windows7, voila mon problème, lorsque je déplace une fenêtre sur mon ordinateur elle saccade et se "multiplie". Ou même lorsque je joue au jeu minecraft, dès que je clique une flash blanc apparaît. Bref voici en gros ce qu'il se passe lorsque je déplace une fenêtre :

Merci de votre futur aide. :)

A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Oui tu rames..??

Je pense que ton PC ne fait pas que ce que tu lui demandes..!!

Désactive ce qui se lance inutilement au démarrage (MSCONFIG)

Défragmente avec Defraggler.

nettoie les fichiers temporaire et base de registre avec Ccleaner.

Après je pense qu'il tournera mieux.

0
Justin121 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

merci de votre réponse, je vais essayer ça tout de suite
0
Justin121 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout fais mais le problème persiste toujours. Merci de votre aide
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Alors un problème de la carte vidéo (Matériel ou pilote)
0

Ma carte graphique et tout ses pilotes sont à jour :/
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > Justin121 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK..Il n'est pas exclut qu'il y est une infection viral derrière ça...

Si c'est pas déjà fait : installe et scanne avec ceci...

Malwarebytes
Adwcleaner
0