Télécharger des fichiers torrent [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
-
 rafe -
Bonjour,

J'ai téléchargé les logiciels µtorrent et Azureus, puis j'ai cherché mes fichiers torrent en ligne et les ai téléchargés. Une fois téléchargement fini, j'ai essayé de les "télécharger" réellement avec les deux logiciels ci-dessus, mais ceux-ci m'affichent un temps de téléchargement infini (depuis le début du téléchargement). Et ca fait bien longtemps que rien n' changé... Y aurait-il des paramètres à régler, ou autre chose ?

Merci beaucoup,

light_note.

6 réponses

Messages postés
3343
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
391
Il faut qu'il y ait un minimum de source :)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010

Euh... C'est à dire ? :X
Pour les telechargements,il faut avoir dabord les bons torrents et des sources pour avoir des telechargements rapides.Avant d'ouvrir un fichier torrent,regarde d'abord le nombre de seeders et les commentaires faites en bas si le torrent est bon ou non.
Messages postés
3343
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
391
Sur le site où tu télécharge les fichiers .torrent, il y a marqué les sources.
Il faut qu'il y en ai beaucoup :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010

D'accord merci, a partir de combien de seeders puis-je avoir un téléchargement rapide ? Un seul ou zero seeder signifie que mon téléchargement va etre infini ?

Merci,

light_note
Salut, j'ai fait justement une vidéo pour expliquer tout ça, notamment sur le point de la légalité et de la riposte hadopi...

https://www.youtube.com/watch?v=LFe2FNBnlt0