Télécharger des fichiers torrent
Résolu
light_note
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rafe -
rafe -
Bonjour,
J'ai téléchargé les logiciels µtorrent et Azureus, puis j'ai cherché mes fichiers torrent en ligne et les ai téléchargés. Une fois téléchargement fini, j'ai essayé de les "télécharger" réellement avec les deux logiciels ci-dessus, mais ceux-ci m'affichent un temps de téléchargement infini (depuis le début du téléchargement). Et ca fait bien longtemps que rien n' changé... Y aurait-il des paramètres à régler, ou autre chose ?
Merci beaucoup,
light_note.
J'ai téléchargé les logiciels µtorrent et Azureus, puis j'ai cherché mes fichiers torrent en ligne et les ai téléchargés. Une fois téléchargement fini, j'ai essayé de les "télécharger" réellement avec les deux logiciels ci-dessus, mais ceux-ci m'affichent un temps de téléchargement infini (depuis le début du téléchargement). Et ca fait bien longtemps que rien n' changé... Y aurait-il des paramètres à régler, ou autre chose ?
Merci beaucoup,
light_note.
A voir également:
- Forum torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- 24h chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
Pour les telechargements,il faut avoir dabord les bons torrents et des sources pour avoir des telechargements rapides.Avant d'ouvrir un fichier torrent,regarde d'abord le nombre de seeders et les commentaires faites en bas si le torrent est bon ou non.
Sur le site où tu télécharge les fichiers .torrent, il y a marqué les sources.
Il faut qu'il y en ai beaucoup :)
Il faut qu'il y en ai beaucoup :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question