Open VPN

Thoril -  
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment installé openvpn sur mon vps jusque la aucun souci. pour pouvoir l'utiliser mes différents périphériques (pc smartphone) j'ai du télécharger openVpn connect.
J'ai réussi a me connecter a partir de mon smartphone android et sous debian mais impossible d'installer Open VPN connect sous windows.
Je suis sous windows 10 et j'ai essayer a partir d'un autre pc sous windows 8.
Lorsque je lance le .msi l'installation se lance et j'ai l'erreur suivante : Service'OpenVPN aces client failed to start Verify taht you have sufficient privileges to start system services.
J'ai essayer de relancer l’installation en administrateur malheureusement sans plus de réussite.
Je ne comprend pas pourquoi windows n'arrive pas a l'installer correctement si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème je suis preneur.

Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 455

Bonjour,

Il faut savoir que chaque fournisseur de VPN propose sa propre application pour installer son client VPN sur son PC, son mobile ou sa tablette. Donc l’installation et la configuration du VPN est différent selon le fournisseur que vous avez sélectionné. Vous comprenez que je ne vais pas pouvoir vous montrer l’installation de tous les clients VPN du marché, sinon cet article ne sera jamais fini
0
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

https://openvpn.net/community-downloads-2/

étudier vaut mieux qu'ignorer
0