Spotify - problème d'utilisation en arrière plan (hors wifi)

Fermé
mattmatt_974 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 14 juin 2016 à 10:38
mattmatt_974 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 17:12
Hello à tous
Une question concernant spotify pour android (installé sur Galaxy S7)
J'ai un compte premium depuis la première heure.

tout fonctionnait parfaitement bien sur mon Iphone, et je viens de passer à un S7 (une envie de changement ;) )

mais impossible de régler ce f**** problème malgré une fouille de tous les paramètres de l'appli ET du téléphone --> HELP

Je m'explique :
en utilisation sur réseau mobile (donc hors wifi) de musique non sotckées localement, genre radio / playlists 'découverte' ou autres, l'appli coupe systématiquement entre 2 morceaux.
Tant que je ne la réaffiche pas en premier plan, elle ne passe pas au morceau suivant.
insupportable :)

J'ai vérifié les autorisations de fonctionnement en arrière plan --> ca a l'air OK
J'ai vérifié les autorisation d'utilisation du réseau mobile --> ca a l'air OK
J'ai vérifié les limites d'utilisation de données --> ca a l'air OK

Bref... je sèche.
Je me doute qu'étant nouveau sur les systèmes android... j'ai bien du louper qqchose qqpart..
mais où...

Merci pour votre aide !

mattmatt
A voir également:

1 réponse

mattmatt_974 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
20 juin 2016 à 17:12
personne ?
:'(
:'(
0