Disque Dur
XaNeGat
Messages postés
18
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai plus beaucoup de place sur mon disque dur C, je en peux plus rien enlever mais j'ai pas mal de place sur mon D.
A l'époque j'avais utilisé un logiciel qui éparpillé les "logiciel" "infos" bref mes Go sur les deux disques car manuellement c'est impossible de le faire correctement (windows ...)
Si jamais vous connaissez un logiciel pour le faire ou autres solutions ça me serait tres utiles merci !
A l'époque j'avais utilisé un logiciel qui éparpillé les "logiciel" "infos" bref mes Go sur les deux disques car manuellement c'est impossible de le faire correctement (windows ...)
Si jamais vous connaissez un logiciel pour le faire ou autres solutions ça me serait tres utiles merci !
3 réponses
-
Bonjour
Premier gain de place énorme: déplacer "mes documents" sur le D: Simple mais à ne pas faire n'importe comment.
La méthode dépend de votre OS (qui n'est pas précisé)
bav
-
bonjour, quel windows a-tu ?
il est possible d'agrandir le disque C avec le D (avec windows), soit on supprime ce qu'il y a sur le D et on ajoute le D au C, soit on partage le D et on agrandi le C avec la 2e partie du D
-
Sans se casser la tête et SI le D est assez grand pour les données dans "mes documents".
https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition