Disque Dur

XaNeGat Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai plus beaucoup de place sur mon disque dur C, je en peux plus rien enlever mais j'ai pas mal de place sur mon D.
A l'époque j'avais utilisé un logiciel qui éparpillé les "logiciel" "infos" bref mes Go sur les deux disques car manuellement c'est impossible de le faire correctement (windows ...)
Si jamais vous connaissez un logiciel pour le faire ou autres solutions ça me serait tres utiles merci !
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

Premier gain de place énorme: déplacer "mes documents" sur le D: Simple mais à ne pas faire n'importe comment.
La méthode dépend de votre OS (qui n'est pas précisé)

bav
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Je précise que l'avantage d'avoir le D avec ces données est que si windows crashe, on peut le réinstaller sans toucher aux données.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

qu'est ce que tu veux précisément?
0

Moi ? rien du tout.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

bonjour, quel windows a-tu ?
il est possible d'agrandir le disque C avec le D (avec windows), soit on supprime ce qu'il y a sur le D et on ajoute le D au C, soit on partage le D et on agrandi le C avec la 2e partie du D
0
XaNeGat Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7
0

envoie une capture d'écran du gestionnaire des disques (clic droit ordinateur > gérer > gestionnaire des disques)

et une capture dans l'explorateur ou on voie la taille des disques
0

Sans se casser la tête et SI le D est assez grand pour les données dans "mes documents".

https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
0