Disque Dur
XaNeGat
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai plus beaucoup de place sur mon disque dur C, je en peux plus rien enlever mais j'ai pas mal de place sur mon D.
A l'époque j'avais utilisé un logiciel qui éparpillé les "logiciel" "infos" bref mes Go sur les deux disques car manuellement c'est impossible de le faire correctement (windows ...)
Si jamais vous connaissez un logiciel pour le faire ou autres solutions ça me serait tres utiles merci !
A l'époque j'avais utilisé un logiciel qui éparpillé les "logiciel" "infos" bref mes Go sur les deux disques car manuellement c'est impossible de le faire correctement (windows ...)
Si jamais vous connaissez un logiciel pour le faire ou autres solutions ça me serait tres utiles merci !
A voir également:
- Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour
Premier gain de place énorme: déplacer "mes documents" sur le D: Simple mais à ne pas faire n'importe comment.
La méthode dépend de votre OS (qui n'est pas précisé)
bav
Premier gain de place énorme: déplacer "mes documents" sur le D: Simple mais à ne pas faire n'importe comment.
La méthode dépend de votre OS (qui n'est pas précisé)
bav
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 243
Je précise que l'avantage d'avoir le D avec ces données est que si windows crashe, on peut le réinstaller sans toucher aux données.
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
qu'est ce que tu veux précisément?
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention