J'ai formaté mon disque dur par erreur

mafios89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mafios89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai formaté mon disque dur par erreur et je veux récupérer mon projet ASP.NET en plus d'un fichier Word ! qui peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 060

Bonsoir !

Recuva peut vous aider. Attention, il récupère ce qui est récupérable, et l'arborescence est à refaire. Conséquence ? Tous les fichiers récupérés sont pêle-mêle dans un seul dossier que vous aurez défini préalablement.
Lien : https://www.ccleaner.com/recuva/download

En passant, il n'y a pas de solution miracle dans ce cas de figure.

Bon courage !

Luc
1
mafios89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déja essayé de récupérer mes données avec Recuva !
ce n'est pas pratique pour mon cas
0
luckydu43 Messages postés 4269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 060

Eh bien... c'est comme ça ^^
Encore une fois, il n'y a pas d'astuce miracle.
J'ai utilisé un très bon outil récupération il y a de ça plus de 5 ans, mais impossible de remettre la main dessus. Il était très puissant (il a sauvé le dossier technique de mon groupe la veille de l'exam, faute d'inattention d'un de mes camarades un peu "droite") et permettait de choisir le type à restaurer.
Pour info, undelete plus fait du bon boulot (s'il est toujours gratuit), et je crois qu'il permet également de trier par type. A voir.
0
mafios89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais voir ! Merci :))
0