Transferer des images et videos sur pc portable
lescosta
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lescosta Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lescosta Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je voudrais transferer mes images et videos de mon tel portable galaxy note 2 vers mon pc portable sous windows 10 ;quel est svp le meilleur logiciel a installer pour ca?sur mon ordi .si quelqu'un peu m'aider svp merci PAULO
je voudrais transferer mes images et videos de mon tel portable galaxy note 2 vers mon pc portable sous windows 10 ;quel est svp le meilleur logiciel a installer pour ca?sur mon ordi .si quelqu'un peu m'aider svp merci PAULO
A voir également:
- Transferer des images et videos sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour;
Tu installes WeTransfer sur le tel, tu connectes la WIFI, tu ouvres ton fichier photos ou vidéos, tu sélectionnes celles que tu veux et tu envoies le partage par wetranfer à ton adresse mail.
Un fichier zip arrivera dans ta messagerie sur ton ordi.
Il faut un peu de temps de transfert, mais efficace.
Tu installes WeTransfer sur le tel, tu connectes la WIFI, tu ouvres ton fichier photos ou vidéos, tu sélectionnes celles que tu veux et tu envoies le partage par wetranfer à ton adresse mail.
Un fichier zip arrivera dans ta messagerie sur ton ordi.
Il faut un peu de temps de transfert, mais efficace.
lescosta
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
c'est gentil ,mais c'est pas possible qu'il n'existe pas un logiciel pour le faire directement du telephone vers ordi