Bluestacks problème fluidité jeu
Emoryah
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Emoryah Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emoryah Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci de fluidité sur un jeu (Star Wars Commander) que je fais tourner via l'émulateur android "Bluestacks" sur mon PC, et je viens demander de l'aide ici car on m'a conseillé ce forum comme étant sérieux, afin de comprendre d'où pourrait venir le problème, je vais essayer d'être le plus clair et précis possible.
_ Sur mon ancien PC (tour) avec Windows XP Pro SP3, Intel Core2 Duo CPU E7400 @ 2.80GHz, 2.0GB RAM, ATI Radeon HD 5700 Series.
"Bluestacks" version 2.1.3.5650 fonctionne bien hormis quelques petits bugs, et le jeu est suffisamment fluide pour jouer correctement.
_ Sur mon nouveau PC (portable) avec Windows 8.1 64-bit, AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.40GHz, 4.0GB RAM, AMD Radeon HD 7310 Graphics.
"Bluestacks" version 2.1.3.5650 (la même version) charge vraiment plus lentement et le jeu n'est pas assez fluide pour y jouer correctement.
__ Sachant que j'ai acquis ce PC portable il y a environ 2 semaines, les mises à jours demandées ont été faites, et que je n'ai rien bidouillé d'autre sur ce PC à part essayé l'installation de plusieurs versions de "Bluestacks" mais sans succès.
Mes questions:
_ Comment se fait-il qu'avec un PC et config plus récente, la même version de "Bluestacks" tourne moins bien ?
_ Cela viendrait-il de mon processeur ?
_ Resterait-il encore certaines mises à jours à faire pour Windows 8.1 ?
_ y a-t-il une version de "Bluestacks" bien spécifique pour Windows 8.1 ?
__ Voilà tout, je m'en remet aux experts, je m'y connais un tant soit peu en informatique, logiciels, etc... mais là je pêche, dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande, sincèrement, Emoryah .
_ Sur mon ancien PC (tour) avec Windows XP Pro SP3, Intel Core2 Duo CPU E7400 @ 2.80GHz, 2.0GB RAM, ATI Radeon HD 5700 Series.
"Bluestacks" version 2.1.3.5650 fonctionne bien hormis quelques petits bugs, et le jeu est suffisamment fluide pour jouer correctement.
_ Sur mon nouveau PC (portable) avec Windows 8.1 64-bit, AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.40GHz, 4.0GB RAM, AMD Radeon HD 7310 Graphics.
"Bluestacks" version 2.1.3.5650 (la même version) charge vraiment plus lentement et le jeu n'est pas assez fluide pour y jouer correctement.
__ Sachant que j'ai acquis ce PC portable il y a environ 2 semaines, les mises à jours demandées ont été faites, et que je n'ai rien bidouillé d'autre sur ce PC à part essayé l'installation de plusieurs versions de "Bluestacks" mais sans succès.
Mes questions:
_ Comment se fait-il qu'avec un PC et config plus récente, la même version de "Bluestacks" tourne moins bien ?
_ Cela viendrait-il de mon processeur ?
_ Resterait-il encore certaines mises à jours à faire pour Windows 8.1 ?
_ y a-t-il une version de "Bluestacks" bien spécifique pour Windows 8.1 ?
__ Voilà tout, je m'en remet aux experts, je m'y connais un tant soit peu en informatique, logiciels, etc... mais là je pêche, dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande, sincèrement, Emoryah .
A voir également:
- Bluestacks problème fluidité jeu
- Bluestacks - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
re, après plusieurs recherches par rapport à ma config, j'ai posté dans la rubrique "processeur", sujet AMD E-Series E1-1200 + AMD Radeon HD Graphics, j'ai eu confirmation de ma très faible config pour assurer le fonctionnement optimal d'un émulateur de jeu (même Android).
_ Merci à Franck7511, vous pouvez clore le sujet actuel je pense, je vais suivre la rubrique "Processeur".
_ Merci à Franck7511, vous pouvez clore le sujet actuel je pense, je vais suivre la rubrique "Processeur".