Pinnacle 19
labastian
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jfritzd Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfritzd Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais presque terminé in film sur pinnacle 19, mais à l'ouverture du programme ce matin, toutes mes photos du film ne sont plus reliées au fichier d'origine, alors qu' il n' y a pas de problème avec les vidéos !.....je n'ai pas changé de place ce fichier d'origine, je ne comprends pas d'ou vient le problème.j'ai ré-importé les photos, mais rien n'y fait.
quelqu'un a déjà eu ce cas ?
merci de votre aide.
j'avais presque terminé in film sur pinnacle 19, mais à l'ouverture du programme ce matin, toutes mes photos du film ne sont plus reliées au fichier d'origine, alors qu' il n' y a pas de problème avec les vidéos !.....je n'ai pas changé de place ce fichier d'origine, je ne comprends pas d'ou vient le problème.j'ai ré-importé les photos, mais rien n'y fait.
quelqu'un a déjà eu ce cas ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Pinnacle 19
- Archicad 19 - Télécharger - 3D
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Indicatif +19 - Guide
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle avis ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
est-ce que vous aviez deplacé vos photos ou redimensionné avant la finalisation de votre film ?????? est-ce que vous aviez fait le montage à partir de photos sur votre disque dur ou à partir de la carte sd ou d'un dd externe ??