Disque dur en panne

Fermé
clovis - 3 juil. 2016 à 15:41
jeanbern Messages postés 13832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 3 juil. 2016 à 17:09
Bonjour, j ai un gros problèmes je possède 14 disques dur et aucun ne fonctionne quand je les met à l ordi un par un tous l écran reste noir il y à des écrits en anglais et des chiffres et ce n est à rien comprendre une personne pourrait elle m aider et je sais que il y à des méthodes pour régler ce type de problème mais tout seul je ni arrive pas merci et cordialement john pages

A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 976
3 juil. 2016 à 15:45
Salut,
quel Windows ?
depuis quand as tu ce problème ?
0
depuis quand j ai ce problème c est tout simple j ai achetais les disque dur d occase le mois dernier sur ébay et je sais que en réalité ils fonctionnent mais les personne a qui appartenaient ces disques dur ne faisait pas attention il ni avait jamais d entretien moi celui que je possède actuellement je l entretient mais il y à beaucoup de personne ne le font pas et à votre avis quelle est la marge à suivre pour réparer ces disque dur ? et pour information ce sont des disque dur SATA
0
bonjour c est encore moi ta méthode ne peut pas fonctionner pour la raison que quand je met un disque dur que j ai acheté d occase il ne fonctionne pas l écran est tout noir et il y à des écrits en anglais et des chiffres et je ne peux rien faire il dois y avoir une autre méthode mais la quelle qui peut me l expliqué ?
0
jeanbern Messages postés 13832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 976 > clovis
3 juil. 2016 à 16:47
là je sèche!
si tu laisse ouvert le gestionnaire de périphérique en ayant débranché ton disque avant .
Tu le branche pendant que ton panneau est ouvert !!
0
bonjour c est encore moi si je comprends bien il faut que l ordinateur reste en marche juste débrancher le disque dur et mettre le disque dur qui ne fonctionne pas et après je me r appelle plus ce que tu mas dis explique à nouveau la marche à suivre dans les moindres détails et je te remercie camarade de l ordi john pages
0
jeanbern Messages postés 13832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 976
3 juil. 2016 à 16:03
essai ceci :
cliquer droit sur ordinateur, cliquer sur gérer, cliquer sur gestionnaire de périphériques, développer lecteurs de disque, cliquer droit sur le disque, cliquer sur désactiver ou désinstaller (je ne me souviens plus c'est l'un ou l'autre) débrancher le DD et le rebrancher et voici qu'il apparait normalement !
0
3 juil. 2016 à 17:09
étant donné les descriptions floues que tu donne il est évident que l'on tâtonne carrément.
Désolé mais si tu récupère des voitures à la casse pour en faire des Formules 1 cela m'étonnerais que cela marche !!
0