Comment mettre a niveau un ordinosaure
Skayzox
Messages postés
185
Statut
Membre
-
Skayzox Messages postés 185 Statut Membre -
Skayzox Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour j'ai acheter un pc d'une bonne config pour jouer a Cs ou Wolfteam , mais quand je vais pour jouer au jeux de rôle sur google je trouve que ses très instable , je met une offre de 20 € a ceux qui m'aideront a bien jouer sur les jeux google :
Config :
Windows xp Sp3
3.6 Ghz
Intel Pentium 4
:)
Config :
Windows xp Sp3
3.6 Ghz
Intel Pentium 4
:)
6 réponses
-
-
Oui je le sais très bien , mais même avec d'autre naviguateur sous firefox ou maxthon turbo même problème :/
-
alors comment je pourrais télécharger windows 8 sur un pentium 4 est aussi comment lancer l'iso vue que mon usb ne s'affiche pas quand j"appuie sur f12 au démarrage ?
-
En l'achetant ici par exemple https://www.cdiscount.com/search/10/Microsoft+Windows+8.html?&refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sMS3AxhwH_dt!pcrid!65027716516!&type=MF&gclid=CNva55TE38wCFUg8Gwody1wIaQ#_his_
Mais pas sur que le matériel soit compatible. -
Télécharge L’ISO de Windows 7 et lis CECI.
-
-
-
Salut
Quel quantité de ram sur ce PC ? Et quel carte graphique ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai une carte Graphique Intel atom 4 ou 3 je ne sais plus et en ram j'ai 3.05 de Ghz
-