Mode sans échec

Tabarkino Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai modifier le paramètre de résolution du l'ecran du mon PC windows XP, alors l'ecran affiche coupure 128 hz/85hz. J'ai essayé de résoudre le problème par le démarrage en mode sans échec mais ni f8 fonction ni f5 . Et les autre f fonctionne convenablement. Merci
A voir également:

1 réponse

M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour,

Il me semble qu'il existe une combinaison de 3 touches sur windows pour remettre les paramètre d'affichage au minimum.. recherche là dessus.

Bonne journée.
0
Tabarkino Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse mais j'ai pas trouver la combinaison pour mettre au minimum le paramétré d'affichage.
0
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Salut,

Attends tranquillement que l'ordinateur démarre, une dizaine de minute, puis essaye de faire :

Ctrl + Alt + F8

Je ne suis pas sur.

Cordialement.
0