Erreur d'application 0xc000009a [Fermé]

Signaler
-
 Tenoxx -
Lorsque j'utilise mon pc depuis quelques heures, et en particulier lorsque je surfe, quand j'essaie d'ouvrir un logiciel (et ce n'est pas toujours le meme) je recois un message disant : "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc00009a) cliquez su OK pour arreter l'application". Je suis obligé de rebooter pour pouvoir ouvrir le logiciel en question.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

4 réponses

Messages postés
364
Date d'inscription
mercredi 18 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2007
46
fais un scan en ligne sur
www.secuser.com
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lorsque j'utilise mon pc pour ouvrir un jeu, je recois un message disant : "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00009a) cliquez su OK pour arreter l'application".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai eu le même pb, j'ai aussi remarqué que le CPU était a 100% au bout de 2 h et empechait donc les autres programme de s'ouvrir. J'ai ouvert le gestionnaire de tâche et attendu que ça se reproduise. Conclusion : il s'agissait du programme WALLPAPER qui utilisait la totalité du CPU. Je l'ai supprimé.
le CPU est surement à 100% ce qui empèche tous les applications non en cours à démarer. Ouvre d'abord le gestionnaire de tâches, et essaie d'ouvrir des programme de temps en temps. Quand ça ne marche pas où si le PC ralenti, regarde quel est le prog qui prend tout ton CPU. Le prog en question est soit vérolé soit il délire (renseigne toi alors sur celui-ci : est ce que tu peut le supprimer.......?). Pour ma par j'ai eu le même problème avec WALLPAPER.