Probleme transfert
Fermé
PELIF
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 2 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
-
Modifié par zipe31 le 2/07/2016 à 10:31
contrariness Messages postés 20035 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 2 juil. 2016 à 10:48
contrariness Messages postés 20035 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 2 juil. 2016 à 10:48
A voir également:
- Probleme transfert
- We transfert - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Service de transfert intelligent ✓ - Forum Windows 10
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Transfert d'appel pour un seul numéro - Forum Mobile
1 réponse
contrariness
Messages postés
20035
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
6 124
2 juil. 2016 à 10:48
2 juil. 2016 à 10:48
La date du mouvement c'est la date a laquel vous faites le transfert..
Si par ex. vous avez une facture datee du 03.06.2016 et dont la date d'echeance est au 25.06.2016, et que vous faites votre transfert au 30.06.2016... la date d'echeance est anterieur a la date du transfert...
Vous avez peut-etre un compte client avec une mauvaise date d'echeance (erreur de mois)
Si par ex. vous avez une facture datee du 03.06.2016 et dont la date d'echeance est au 25.06.2016, et que vous faites votre transfert au 30.06.2016... la date d'echeance est anterieur a la date du transfert...
Vous avez peut-etre un compte client avec une mauvaise date d'echeance (erreur de mois)