Il y a t'il un logiciel pour désactiver les ventilateur d'un pc

Fermé
xXgamer_playXx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 6 août 2015 à 13:31
geleetagere223 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 2 juil. 2016 à 16:56
Voila j'ai chercher une réponse a ma question mais aucun résulta. j'ai besoin de se logiciel, ce n'est pas une question de bruit mais une question de luminosité. Oui mes ventilaux sont équiper de lumière bleu je voudrais les désactiver car des fois je le laisse tourner la nuit, mais cette luminosité me déranger. merci
A voir également:

2 réponses

hassancasa1 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015
6 août 2015 à 14:41
Quel boîtier ?
Quel ventilo ?
  • s'il y a une fiche pour alimenter le ventilo et une autre pour alimenter les leds , donc il suffira de ne pas brancher les leds je pense , a moins que sa soit différent sur ce boitier (les ventilos).
  • Si tu veut plus des LED tu peut mètre un interrupteur ci elles sont brancher en série ou ci c'est pas le cas tu peut a l'extrême littéralement les couper!! Je sait c'est radical mais ça fonctionne....


Si en plus elle sont branchées en série ---> un seul fils à débrancher et toutes les leds ce coupent.
Tu repère celui qui arrive à la première led et tu coupe 1 seul des deux fil ( si possible ) et tu l'isole .
0
xXgamer_playXx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015
6 août 2015 à 18:08
Le boîtier c'est un Zalman Z11
0