Geforce ne film pas en grand écran

Fermé
xxTooWarriorxx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 10:58
xxTooWarriorxx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 9 juil. 2016 à 15:05
Salut à tous! J'ai un problème... il y a quelques temps un pote m'a conseillé de filmer avec ShadowPlay; j'ai la configuration requise. Au début ça marchait très bien je filmais en plein écran (agar.io)! Seulement depuis 1 mois, à chaque fois que je filme en grand écran agar.io, au bout d'environ 5 sec., l'indicateur d'état disparaît et quand je regarde la vidéo que j'ai filmé, le jeu s’arrête au moment où l'indicateur d'état a disparu et seule la sourie continue de bouger... C'est bizarre parce que avant ça ne m'avait jamais fait ça... Peut-être une mise à jour...ou bien un problème de barre des tâches...j'en sais rien! Aidez-moi SVP.
A voir également:

1 réponse

xxTooWarriorxx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
9 juil. 2016 à 15:05
SVP AIDEZ MOI!!!
0