Probleme d'installation de Windows

Pierre -  
nicpel2000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour après avoir rémis mon pc en version d'usine il a fallut réinstaller Windows mais durant cette étapes j'ai crus que mon ordinateur avait buggé car les % d'installation n'avait toujours pas évoulué durant 15 min je l'ai redemander mais la un problème de poids me gêne :
Un message me dit que mon pc à était éteinte brusquement et que continuer l'installation de Windows il faut cliquer sur redémarrer .
Mais lorsque que je le redémarré le message ce ré affiche et ainsi de suite
Moins ordis et ainsi jnitilisable , qui faire ???
Merci de votre patience
A voir également:

1 réponse

nicpel2000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour!
En effet, Windows n'apprécie pas que l'on arrête l'installation au milieu...
Dans ce cas là il faudrait reformater complètement votre disque dur avec un outil tel que ultimate boot ou autre. Ce sont des logiciels gratuits qu'il faut graver sur un DVD. Vous mettez ensuite le DVD dans le lecteur de votre PC. Vous redémarrez en bootant sur le DVD et vous suivez les instructions pour formater complètement votre disque dur. Vous pourrez ensuite refaire l'installation de Windows sans l'arrêter au milieu!
0
Pierre

Merci de votre aide cela fait plaisir
0
nicpel2000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Pierre

De rien! n'hésitez pas à renvoyer un message en cas de soucis!
0