Bluestack payant

Fermé
Zipaknar - 6 oct. 2014 à 17:13
bendrop Messages postés 12567 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 11 juil. 2016 à 01:27
Voila j'ai installer bluestack hier et aujourd hui quand je veux l'utiliser il me demande soit un abonnement soit installer une appli? Est-ce normal? Y a t il un moyen pour eviter cela

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Bonsoir à tous,
je suis nouveau sur le forum.
je voudrais avant tout remercier tous ceux qui prennent du temps au quotidien pour répondre à des sollicitations comme celle que je ferai de suite.
J'ai récemment télécharger bluestacks, et juste en fin de journée, le programme me demande soit de payer soit de télécharger d'autres applications.
Je suis confus, que faut-il faire dans ce cas, s'il vous plait?
Y'aurait-il un moyen d'utiliser sereinement le programme puisque, sauf erreur de ma part, c'est pas annoncé que c'est payant. Je dois tout de même avouer que j'ai pas lu les termes d'utilisation.
Merci de votre retour,
Sincères salutations
0
bendrop Messages postés 12567 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 8 262
11 juil. 2016 à 01:27
Bonsoir,

Oui c'est le fonctionnement normale de bluestack.
Si tu veux rien débourser , tu installes une appli et ensuite tu la désinstalles.
Et si tu ne veux plus être embêté par l'installation d'appli, à ce moment là tu payes pour être peinard.
A toi de voir.

Cdlt.
0