Performance pc

Fermé
Malek - 17 juin 2016 à 18:18
guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 11 juil. 2016 à 18:09
si je surprime Windows 10 et je installe Windows 7 vas il améliore performance de mon pc ??
car actuellement jais Windows 10 mais mon pc bloc sauvant et ils est logent
A voir également:

1 réponse

guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 38
17 juin 2016 à 18:27
Bonjour,

Alors personnellement c'est passer de windows 7 a windows 10 qui améliores les performances avec un système très similaire franchement je suis pas sur que l’inverse change grand chose. Passer de Windows a Ubuntu oui.
0
merci . as tu une autre solution as me proposer pour réduire ces blocage
0
guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 38
18 juin 2016 à 19:57
Oui mais j'aimerais si possible que vous me communiquer les caractéristique de votre ordinateur merci.

Sinon il y a quelque logiciels comme CCleaner le plus connus.
Vous pouvez effectuer un nettoyage une défragmentation de votre disque dur. (Seulement pour les HDD).
Vous pouvez créer une mémoire virtuelle sur votre disque dur pour ne jamais être bloquer. (Seulement pour les HDD).

Si vous avez des question je suis la.
0
Malek > guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
19 juin 2016 à 02:40
mon pc ces un Sony Vaio I 5 4 go de rame 500 go de mémoire Radeon comme carte graphique Windows 10
0
20 juin 2016 à 14:10
Es ce que votre ordinateur bug lorsque vous êtes juste sur le bureau ?
Aussi avant d'avoir installer et exécuter tout ces programmes pouvez vous ouvrir le gestionnaire de tache et me dire si il y a un programme qui utilise votre ordinateur alors que vous ne faite rien. (Bien sur fermer tout ce que vous faite).

Vous pouvez télécharger ces programmes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
CCleaner Pour le nettoyage complet

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/ ADWcleaner Contre les Pop-Up nettoie les navigateurs

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Contre les Malware qui pourrais attaquer Windows.

Si vous souhaiter défragmenté votre ordinateur :

Vous faite touche Windows + R > vous tapez "dfrgui.exe" > ensuite vous sélectionner votre disque dur principal puis vous faite Optimiser.

Pour Augmenté votre capacité de Mémoire Virtuelle : {Attention ce n'est pas obligatoire par défaut Windows 10 le gère. Puis sa prend 2Go sur votre disque dur assuré vous d'avoir tout sa}.

Vous allers dans la barre de tache > Menu déroulant Windows > Explorateur de fichier > clic droit Ce pc (Menu de gauche) > Propriéter > Paramètre système avancés (Menu de gauche) > Paramètres système avancés (Par défault) > En dessous de Performance Premier bouton Paramètres > Avancé > Modifier > Taille Personnalisée > Taille initiale (Mo) Marquez 16 > Taille Maximale (Mo) Marquez 2000 > ok

Si vous avez des question n'hésité pas.
0
Minato > guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
8 juil. 2016 à 21:21
désole pour le retarde et pour le dérangement oui il y'a tout une liste dans gestion des tache que je c pas c quoi jute au démarrage. je suis partie voir un réparateur il mas dit que disque qui est endommager mais je luit fais pas trop de confiance car il ma dit de le changer merci devance si vous avez une solution et désole encore une fois
0