Je ne peux pas supprimer Steam !!!

Virconius -  
-
Bonjour, récemment j'ai eu quelque problèmes avec Steam et je me suis dit "je vais le supprimer et après je le réinstallerai" donc j'ai chercher le programme de désinstallation mais il n'était plus là (peut-être désinstaller par erreur) donc j'ai cherché sur des forums, j'ai suivi les instructions et les logiciels ne trouver pas Steam donc je vous demande si possible de m'aider car ça commence à me saouler sérieusement.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

si tes logiciel ou une simple recherche dans la barre Windows de steam ne trouve rien alors c'est qu'il est bien désinstaller .. REgarde ici mais en lisant bien !!
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=9609-OBMP-2526&l=french
0
Virconius

Justement j'ai cherché sur le panneau de configuration, le truc pour désinstaller mais il trouve pas Steam
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

alors Dans ce cas tu l'aurait déjà désinstaller ?
Un coup de ccleaner et réinstalle le
0
Virconius

Justement j'ai testé après avoir vu qu'avec d'autre logiciel ne marche pas et c'est pareil il trouve pas
0

oui donc reinstall ton steam et c'est tous ?
0
Virconius

Il n'est pas désintaller
0