Mon pc m’empêche d'accéder à tout mes fichiers ou presque

pepeyeah Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepeyeah Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou salut, Voilà je suis sous vista 32 bits 2 Go de mémoire vive, 2007 et le nom de l’ordinateur et nom complet est PC-de-Pepette, il commence à être vieux, il a eu plein de formatage ect, on a du lui enlever de la mémoire, donc j'en ai mais plus autant que 500Go il fonctionne toujours ! Ce n'est pas moi qui est fait tout ça, je m'y connais un peu mais pas de là a démonter un ordi. Mais depuis plusieurs mois il m’empêche d'accéder à mes dossiers, y en a que je peux re autoriser, mais sinon c'est la galère tout le temps, cela m’empêche aussi je pense de jouer à certain jeux qui ne veulent pas démarrer. Je n'ai rien fait pour que cela arrive, j'essaie de trouver des solutions sur le net mais je n'arrive à rien. Cela me bloque plein de chose, même pour des photos à regarder.
Voici par exemple ce qu'il me dit lorsque je veux accéder aux documents and settings :

Je fait continuer mais il me dit " pour accéder à se dossier vous devez utilisez l'onglet de sécurité " chose que je fait mais malgré les changements, il ne veut pas les prendre en compte. Je voulais aller vers se dossier car Age Of Empire III le jeux ne veut plus s'installer comme avant, il me dit " erreur lors de la lecture du fichier " Machin on va dire car c'est long à écrire " . Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder. " Du coup je me suis dit voilà tout ne marche pas à cause des punaises d’autorisations.

Merci de votre aide , en espérant m'être assez exprimé clairement.

A voir également:

5 réponses

Eldia Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

Si tu fais clic droit sur Documents And Settigns, propriétés, dans l'onglet sécurité, tu sélectionnes ton nom d'utilisateur et tu mets tout sur autoriser.

ça fait quoi ? :)
0
pepeyeah Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne veut rien me changer , ça me dit " une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à : C:/Documents and Setting Accès refusé " Je fait continué deux ou trois fois et ça me met " Impossible d'enregistrer les modifications d'autorisation sur Documents and Setting Accès refusé "
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Salut,

Tu est sur Vista, pas XP , tes documents ne sont pas dans Documents and settings, mais dans Utilisateurs
0
Eldia Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bien vu ;)
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Puis si tu a des jeux ou programmes qui bug , c'est a cause que tu a changé des permissions dans les propriétés de Documments And Settings.

En gros je crois que tu a en partie foutu en l'air Windows.

Je crois que le tors est fait.

Quand j'avais fait cette erreur dans mes tout débuts avec Vista, j'avais formaté ensuite.
0
pepeyeah Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mais au départ c'est mon ordi qui a changé toute ces permissions tout seul, donc je voudrais savoir comment avoir accée à tout, en faisant une manip et pas pour chaque dossier. Que ça revienne à la normal quoi. Je ne voit aps pk mon ordi serait foutu en l'air, il marche très bien sinon à part çà. C'est une histoire de permission, je comprend pas que je puisse pas la régler, et puis il y a d'autre jeux qui marche que j'ai installé, donc c'est aléatoire quoi.
0

Les jeux qui te font ça, essaie de les désinstaller et réinstaller ?
0

Déjà fait ça. Mais le problème numéro 1 ne sont pas les jeux, c'est l'autorisation d'accé à tout mes fichiers qui me gène en faite.
0

Oui je sais, mais là je ne veux pas utiliser mes documents mais le dossier documents and setting, ce n'est pas pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Documents and settings n'existe pas vraiment dans Vista et plus récents.

Ce n'est qu'un raccourci vers AppData pour leurrer les programmes qui fonctionnaient sur XP et leur faire croire que leurs fichiers sont dans Documents and settings.
0

Ah bon donc c'est marquer ça mais c'est pas ça ? Abusé. Mais mon soucis et de ne pas pouvoir avoir accé à beaucoup e fichier faute d'autorisation.
0

Des fichiers qui sont ou ?

Explore avec TreeSize Free

https://www.jam-software.com/products
0

C'est quoi ça ?
0

Un logiciel d'analyse de ce qui prends l'espace disque.

Scan -> Disque C:
0

ben genre documents and setting ou ça peut être des fichier photos, ect
0