Popup quand un fichier est modifié

Fermé
tomyboy97 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 13 juil. 2016 à 15:24
tomyboy97 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 15 juil. 2016 à 14:26
Bonjour,

J'ai un fichier sur mon ordinateur et j'aimerais savoir si'il est possible que, lorsqu'il y a une modification dans ce fichier, qu'un popup apparaisse dans le coin droit inférieur droit de mon écran sur mon ordinateur et que la dernière ligne du fichier apparaisse dans ce popup seulement si la dernière ligne contient plus de 50 caractères...

Est-ce possible...
Merci à l'avance :)
A voir également:

1 réponse

Le mot clef que tu cherche c'est le "monitoring" de fichier. http://assiste.com.free.fr/p/logitheque_familles/outils_de_monitoring_systeme.html

Le figerprint ou le filemon ont l'air de correspondre a ton besoin.... Pour le pop-up qui affiche selon si, il faut scripter un truc en RMI + Powershell ou VBS je pense. Mais t'est dans une galérè.

Le programme qui charge le fichier, c'est a lui de signaler les modification, tu n'a pas a surveiller un fichier pour savoir s'il y a eu maj...

++
0
tomyboy97 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 6
15 juil. 2016 à 14:26
Merci
0