Répartition informatisée
grominnettorene
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Depuis ma dernière présence, j'ai fondé une compagnie de livraisons de repas chauds à Montréal. Le nombre de livraisons ne cessent d'augmenter. Et comme je vois le prochain hiver s'en venir tranquillement, j'ignore si moi , ou mes répartiteurs serons en mesure de fournir à la demande.
Comme j'ai entendu parler de répartition qui se fait par ordinateur, j'ai essayé de faire quelques recherches: mais sans succès.
Vous avouerez qu'avec un horaire de fou, c'est un peu compliqué!
Est-ce que quelqu'un aurait quelconques idées sur des logiciels de répartitions faites par ordinateur??
Merci d'avance
P.S. Je crois être au bon endroit, sinon j'en suis désolé
Depuis ma dernière présence, j'ai fondé une compagnie de livraisons de repas chauds à Montréal. Le nombre de livraisons ne cessent d'augmenter. Et comme je vois le prochain hiver s'en venir tranquillement, j'ignore si moi , ou mes répartiteurs serons en mesure de fournir à la demande.
Comme j'ai entendu parler de répartition qui se fait par ordinateur, j'ai essayé de faire quelques recherches: mais sans succès.
Vous avouerez qu'avec un horaire de fou, c'est un peu compliqué!
Est-ce que quelqu'un aurait quelconques idées sur des logiciels de répartitions faites par ordinateur??
Merci d'avance
P.S. Je crois être au bon endroit, sinon j'en suis désolé
A voir également:
- Répartition informatisée
- Graphique de répartition excel - Guide
- Repartition disk - Guide
- Répartition du stockage sur OneDrive - Forum Disque dur / SSD
- Repartition indicatif telephonique france - Guide
- Taux de répartition formule excel - Guide
2- Uber, je crois
Mais bon, merci quand même!
C'est peut-être l'équivalent de "concurrence" en France ?
Un compétiteur ou un concurrent, ce n'est pas forcément un ennemi ; je ne vois pas pourquoi tu ne demanderais pas la précision, puisque c'est déjà ainsi que tu as obtenu l'information que ça existe ...