Périphérique USB non reconnu
vainvain75
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
morality59 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morality59 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait !
J'ai acheté il y a quelques mois un pc ALienware15. Pour le connecter à mon écran en 144Htz je passe par un adaptateur Usb type C => Displayport Femelle et un cable DP Male / DP Male vers l'écran
Tout fonctionné très bien jusqu'à ce qu'avant hier le message suivant apparaisse :
« Périphérique USB non reconnu : un des périphériques connectés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas. »
j'ai changé l'adaptateur et le cable DP mais rien n'y fait...
Je suis sous Windows 10 et je vous avoue que je commence à paniquer à l'idée de devoir renvoyer mon pc au SAV Alienware pour ne le revoir qu'en 2018...
Pourriez vous m'aider plz ?
J'ai acheté il y a quelques mois un pc ALienware15. Pour le connecter à mon écran en 144Htz je passe par un adaptateur Usb type C => Displayport Femelle et un cable DP Male / DP Male vers l'écran
Tout fonctionné très bien jusqu'à ce qu'avant hier le message suivant apparaisse :
« Périphérique USB non reconnu : un des périphériques connectés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas. »
j'ai changé l'adaptateur et le cable DP mais rien n'y fait...
Je suis sous Windows 10 et je vous avoue que je commence à paniquer à l'idée de devoir renvoyer mon pc au SAV Alienware pour ne le revoir qu'en 2018...
Pourriez vous m'aider plz ?
A voir également:
- Périphérique USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Bonjour,
Je ne pourrais malheureusement pas vous aider pour votre souci principal.
Par contre, je peux réagir sur le SAV DELL, j'ai eu affaire à eux suite à une ligne de pixels HS sur mon PC portable, envoyé un mardi, récupéré le mercredi suivant. Je les ai trouvé très efficace personnellement :-S
Ils ont même remplacé le lecteur DVD par la même occasion, je ne sais pas pourquoi car il fonctionnait... Mais bon, le nouveau fonctionne aussi ^^
Je ne pourrais malheureusement pas vous aider pour votre souci principal.
Par contre, je peux réagir sur le SAV DELL, j'ai eu affaire à eux suite à une ligne de pixels HS sur mon PC portable, envoyé un mardi, récupéré le mercredi suivant. Je les ai trouvé très efficace personnellement :-S
Ils ont même remplacé le lecteur DVD par la même occasion, je ne sais pas pourquoi car il fonctionnait... Mais bon, le nouveau fonctionne aussi ^^