Périphérique USB non reconnu

Fermé
vainvain75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - Modifié par vainvain75 le 13/07/2016 à 15:44
morality59 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 16:10
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait !

J'ai acheté il y a quelques mois un pc ALienware15. Pour le connecter à mon écran en 144Htz je passe par un adaptateur Usb type C => Displayport Femelle et un cable DP Male / DP Male vers l'écran

Tout fonctionné très bien jusqu'à ce qu'avant hier le message suivant apparaisse :

« Périphérique USB non reconnu : un des périphériques connectés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas. »

j'ai changé l'adaptateur et le cable DP mais rien n'y fait...

Je suis sous Windows 10 et je vous avoue que je commence à paniquer à l'idée de devoir renvoyer mon pc au SAV Alienware pour ne le revoir qu'en 2018...

Pourriez vous m'aider plz ?
A voir également:

1 réponse

morality59 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 2
13 juil. 2016 à 16:10
Bonjour,

Je ne pourrais malheureusement pas vous aider pour votre souci principal.

Par contre, je peux réagir sur le SAV DELL, j'ai eu affaire à eux suite à une ligne de pixels HS sur mon PC portable, envoyé un mardi, récupéré le mercredi suivant. Je les ai trouvé très efficace personnellement :-S

Ils ont même remplacé le lecteur DVD par la même occasion, je ne sais pas pourquoi car il fonctionnait... Mais bon, le nouveau fonctionne aussi ^^
0