Mise a jour sur le galaxy edge 6+

Fermé
JuCh02 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 18:25
JuCh02 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 23:06
Bonjour^^

J'ai un petit problemeXD en fais j'ai fais une mise a jour qui ma changer le téléphone il est plus comme avant et depuis que je lai faite mon tel bug et bref sa va plus et j'aimerais désinstaller cette mise a jour pour que mon tel soi comme avant merci d'avoir lu ^^ j'espère que vous aurez la solution^^

Je m'en remet a vous^^
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
13 juil. 2016 à 18:38
Salut,

Qu'entends-tu par "m'a changé le téléphone" ? Parce que une mise à jour ne change pas la forme ni ce qui se trouve dans le téléphone ;-)

Ça ne fait que modifier une application ou le système d'exploitation du téléphone.

Vu tes dire peut être une mise à jour du système vers une version Android plus récente. Malheureusement ce type de mise à jour est obligatoire et on ne sait pas revenir en arrière (sauf en faisant sauter la garantie et en bidouillant).

Quels sont donc les soucis que tu rencontres exactement ?
1
JuCh02 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
Modifié par JuCh02 le 13/07/2016 à 23:03
Je ne rencontre aucun soucis mise a part des changements qu'avant sa n'étais pas je pense que c'est une mise a jour d'un système plus récent comme tu dis^^ mais Jaime pas cette version la du coup je voulais savoir si je pouvais revenir en arrière et supprimer cette mise a jour et sa ma changer le téléphone dans le sens ou quand je vais sur certaines appli, sa ne se présente plus comme avant , quand je veut l'éteindre y a que trois bouton qui sont arrondis et cetais pas comme sa avant et il bug plus il coupe mes chanson en plein milieu fin je sais pas exactement se que c'est comme mise a jour mais sa ma changer le tel du coup je sais pas si je peut revenir en arrière, merci de m'avoir répondu que je reste pas bête sur se petit problème XD Merciiii^^
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
13 juil. 2016 à 23:02
C'est donc effectivement le passage à une version plus récente.

Concernant les applications, c'est les développeurs qui ont éventuellement modifier leur structure ou leur design sur la dernière version d'Android.

Malheureusement pas de retour en arrière possible.

Pour le cas de la musique, tout dépends avec quoi tu l'écoutes.
0
JuCh02 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
13 juil. 2016 à 23:06
Ah mince tant pis merci de m'avoir aider et nan pour la musique je vais voir mais si sa continue j'irais voir a SFR histoire qu'il me conseille mais bon si c'est une version récente c'est que c'est améliorée nan?? Du coup sa va peut être s'arrêtéXD en tout cas merci de tes reponses^^
0