Mise a jour sur le galaxy edge 6+
JuCh02
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JuCh02 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JuCh02 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour^^
J'ai un petit problemeXD en fais j'ai fais une mise a jour qui ma changer le téléphone il est plus comme avant et depuis que je lai faite mon tel bug et bref sa va plus et j'aimerais désinstaller cette mise a jour pour que mon tel soi comme avant merci d'avoir lu ^^ j'espère que vous aurez la solution^^
Je m'en remet a vous^^
J'ai un petit problemeXD en fais j'ai fais une mise a jour qui ma changer le téléphone il est plus comme avant et depuis que je lai faite mon tel bug et bref sa va plus et j'aimerais désinstaller cette mise a jour pour que mon tel soi comme avant merci d'avoir lu ^^ j'espère que vous aurez la solution^^
Je m'en remet a vous^^
A voir également:
- Mise a jour sur le galaxy edge 6+
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Desinstaller edge - Guide
1 réponse
Salut,
Qu'entends-tu par "m'a changé le téléphone" ? Parce que une mise à jour ne change pas la forme ni ce qui se trouve dans le téléphone ;-)
Ça ne fait que modifier une application ou le système d'exploitation du téléphone.
Vu tes dire peut être une mise à jour du système vers une version Android plus récente. Malheureusement ce type de mise à jour est obligatoire et on ne sait pas revenir en arrière (sauf en faisant sauter la garantie et en bidouillant).
Quels sont donc les soucis que tu rencontres exactement ?
Qu'entends-tu par "m'a changé le téléphone" ? Parce que une mise à jour ne change pas la forme ni ce qui se trouve dans le téléphone ;-)
Ça ne fait que modifier une application ou le système d'exploitation du téléphone.
Vu tes dire peut être une mise à jour du système vers une version Android plus récente. Malheureusement ce type de mise à jour est obligatoire et on ne sait pas revenir en arrière (sauf en faisant sauter la garantie et en bidouillant).
Quels sont donc les soucis que tu rencontres exactement ?
Concernant les applications, c'est les développeurs qui ont éventuellement modifier leur structure ou leur design sur la dernière version d'Android.
Malheureusement pas de retour en arrière possible.
Pour le cas de la musique, tout dépends avec quoi tu l'écoutes.