Logiciel pour faire un livre
Albator844
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58548 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58548 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel gratuit qui pourrais me permettre de créer un livre documentaire, j'ai déjà essayer Burlb, Word, Office.
Parmis les 3 suivant, quel est le meilleur ?
D'autre logiciel à me conseiller ?
Merci à tous !
--
Je cherche un logiciel gratuit qui pourrais me permettre de créer un livre documentaire, j'ai déjà essayer Burlb, Word, Office.
Parmis les 3 suivant, quel est le meilleur ?
D'autre logiciel à me conseiller ?
Merci à tous !
--
A voir également:
- Logiciel pour créer un livre illustré gratuit
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
Si votre ouvrage est dans le style d'un roman avec justes qq images.. Word ou OpenOffice feront cela tres bien.
Si vous voulez que cela ressemble a un magazine, il faut mieux utiliser des logiciels prevus pour cela.
La "trilogie" des logiciels gratuits est :
Gimp pour le traitement des images
Inkscape pour les dessins
Scribus pour la mise en page..
Mais ca sera aussi 3 nouveaux logiciels dont il faudra prendre la maitrise pour commencer votre travail...
Si vous voulez que cela ressemble a un magazine, il faut mieux utiliser des logiciels prevus pour cela.
La "trilogie" des logiciels gratuits est :
Gimp pour le traitement des images
Inkscape pour les dessins
Scribus pour la mise en page..
Mais ca sera aussi 3 nouveaux logiciels dont il faudra prendre la maitrise pour commencer votre travail...
Une recherche dans l'historique de CCM donne 0 résultat !