Logiciel pour faire un livre
Albator844
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel gratuit qui pourrais me permettre de créer un livre documentaire, j'ai déjà essayer Burlb, Word, Office.
Parmis les 3 suivant, quel est le meilleur ?
D'autre logiciel à me conseiller ?
Merci à tous !
--
Je cherche un logiciel gratuit qui pourrais me permettre de créer un livre documentaire, j'ai déjà essayer Burlb, Word, Office.
Parmis les 3 suivant, quel est le meilleur ?
D'autre logiciel à me conseiller ?
Merci à tous !
--
A voir également:
- Logiciel pour créer un livre illustré gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
D'accord merci, une petite question, Bookwright (Burlb), reste t'il une bonne solution si on veux publier un livre par la suite ? Sinon je pense passer sur Scribus..
Si votre ouvrage est dans le style d'un roman avec justes qq images.. Word ou OpenOffice feront cela tres bien.
Si vous voulez que cela ressemble a un magazine, il faut mieux utiliser des logiciels prevus pour cela.
La "trilogie" des logiciels gratuits est :
Gimp pour le traitement des images
Inkscape pour les dessins
Scribus pour la mise en page..
Mais ca sera aussi 3 nouveaux logiciels dont il faudra prendre la maitrise pour commencer votre travail...
Si vous voulez que cela ressemble a un magazine, il faut mieux utiliser des logiciels prevus pour cela.
La "trilogie" des logiciels gratuits est :
Gimp pour le traitement des images
Inkscape pour les dessins
Scribus pour la mise en page..
Mais ca sera aussi 3 nouveaux logiciels dont il faudra prendre la maitrise pour commencer votre travail...
Une recherche dans l'historique de CCM donne 0 résultat !