Recuperer les dossier steam
Overlord04160
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
Overlord04160 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Overlord04160 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite a un bug de steam ( il ne voulais plus s'ouvrir) j'ai voulu le désinstaller mais les jeux sont parti avec -_-.
Est ce possible de les récupérer d'une manière ou d'une autre ? je n'ai pas de Sauvegarde ( dans restaurer )
Merci d'avance
Est ce possible de les récupérer d'une manière ou d'une autre ? je n'ai pas de Sauvegarde ( dans restaurer )
Merci d'avance
A voir également:
- Recuperer les dossier steam
- Dossier appdata - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Le seul moyen que je vois c'est d'essayer d'utiliser le logiciel Recuva et de spécifier le dossier Steam ou il y avait les jeux.
Overlord04160
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
C'est ce que je tente de faire mais sa donne rien et en analyse approfondie sa met 4 heure juste pour ARMA 3 -_-
sdhc86
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
128
Regarde si Windows Update n'a pas fait une mise a jour précédemment car ceci t'a forcément crée un point de restauration du système ce qui peut résoudre ton problème.
Overlord04160
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
oh oui merci ! merci ! sa m'aura couter quand même 5 GO mais bon ^^ c'est déjà mieux que rien merci =)