Ciel Gestion Commerciale - Actualiser informations client

Fermé
LucasF - 12 juil. 2016 à 18:14
Hallristningar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 15 juil. 2016 à 10:56
Bonjour,

J'utilise Ciel Gestion Commerciale pour la facturation dans mon entreprise, et j'ai des problèmes quant à l'actualisation des informations clients au fil du temps.

Ainsi si je crée une commande, puis que je change par exemple l'adresse de facturation du client, cette adresse ne se met pas à jour dans la commandé précédemment créée, et a fortiori pas non plus dans la facture liée à cette commande.

Y a-t-il un moyen pour actualiser ces données, ce qui m'éviterait d'avoirer toutes mes factures et et recréer toutes les commandes ?

Merci par avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Hallristningar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
Modifié par BmV le 15/07/2016 à 11:54
Bonjour Lucas,

Si j'étais toi, j'essaierais un logiciel autre que Ciel qui est onéreux, peu performant et pas forcément simple d'utilisation.
A ta place, je me tournerais vers un de ces logiciels de facturation en ligne, où tout est fait pour te simplifier la vie (prise en main rapide, sauvegardes dans le cloud, etc),
Tu ne rencontreras pas de problème comme celui que tu évoques, et tu pourras surtout bénéficier de l'aide du service client !

Bonne chance !
0