Logiciel EBP
ValouAU
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je possède le logiciel EBP je dois changer de portable que dois je faire pour récupérer mes données et pouvoir ré installer le dossier sans cd ?
MERCI de votre aide
Je possède le logiciel EBP je dois changer de portable que dois je faire pour récupérer mes données et pouvoir ré installer le dossier sans cd ?
MERCI de votre aide
A voir également:
- Logiciel EBP
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
installer le logiciel dans votre portable puis copier le fichier EBP. le logiciel étant installé vous pourriez l'ouvrir et l'utiliser facilement.
ValouAU
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je n ai plus le CD initial juste des sauvegardes de mon dossier
Vous allez sur le site d'EBP et vous ouvrez votre compte.
Telechargez la version du logiciel d'EBP dont vous avez la licence (regardez dans votre espace client rubrique "mes produits")
Installez le logiciel sur votre nouveau poste
Une fois installe, lancez le logiciel et allez dans la rubrique "activez le logiciel" (le ? il me semble)
Cliquez sur "activez le logiciel manuellement" vous devez y trouver la "clef PC"
Cette "clef PC" vous devez la transmettre a EBP pour obtenir un nouveau code d'activation (tel ou email)
Cela suppose bien sur que vous ayez vos clefs de licence et de web.
Telechargez la version du logiciel d'EBP dont vous avez la licence (regardez dans votre espace client rubrique "mes produits")
Installez le logiciel sur votre nouveau poste
Une fois installe, lancez le logiciel et allez dans la rubrique "activez le logiciel" (le ? il me semble)
Cliquez sur "activez le logiciel manuellement" vous devez y trouver la "clef PC"
Cette "clef PC" vous devez la transmettre a EBP pour obtenir un nouveau code d'activation (tel ou email)
Cela suppose bien sur que vous ayez vos clefs de licence et de web.