Photos perdus sur la carte sd.

Fermé
Beliinda - 4 août 2016 à 20:29
Panulphe Messages postés 40 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 5 août 2016 à 12:06
Bonsoir,

Voilà suite une reinitialisation de mon telephone alors que jdme j'avais enlever ma carte sd et toutes les photos y étaient dessus. Lorsque j'ai remis ma carte sd suite a la réinitialisation, j'étais contente toutes mes photos étaient la.
Sauf que dans la soirée, toutes mes photos du dossier Caméra se sont évaporées sans que j'y touche. Malheureusement, je n'ai pas pu les sauvegarder sur PC vu qu'il est panne.
Avez vous une solution pour que je les retrouve avec un logiciel s'il vous plait ?? Elles sont très tres importante pour moi.
Je vous remercie de votre aide et désolée pour le roman. ☺


A voir également:

5 réponses

Panulphe Messages postés 40 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 14
4 août 2016 à 20:43
Tu peux essayer avec un logiciel de type Recuva.
0
Est ce que je vais pouvoir ravoir les photos ?? Est ce que ce logiciel je peux l'installer sur un téléphone portable ou tablette ?? Car je n'ai pas d'ordinateur actuellement !!
Merci de votre aide.
0
Panulphe Messages postés 40 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 14
4 août 2016 à 21:11
Si les photos n'ont pas été écrasées par d'autres données, il y a des chances.
Ca me paraît difficile de lancer le logiciel à partir d'un téléphone ou d'une tablette.
Quelqu'un aura peut-être une idée.
0
Depuis que ça c'est passer, je n'ai pas repris de photos. Et je vais très peu sur mon téléphone. Je vais juste sur un réseau social.

Je peux quand même essayer a partir d'un téléphone ou pas ??
Je vous remercie de tous les conseils que vous m'avez donner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panulphe Messages postés 40 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 14
5 août 2016 à 12:06
Je ne connais pas de logiciel qui permettent de récupérer des données à partir d'une carte SD depuis un téléphone.
0