Récupération de Picasa

Fermé
Allinnuo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 29 juil. 2016 à 10:27
Allinnuo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 15:41
Depuis, 2005, mes photos étaient affichées, sur, Picasa. Actuellement, je dispose, d'un ordinateur, équipé, de Pavillon, sur, HP. Je souhaite, si possible, récupérer, les clichés Picasa, gratuitement. En effet, je suis, depuis juillet 2007, protégé, par, une curatelle renforcée. Bien que, pratiquant, en solitaire, depuis, une douzaine d'années, je ne connais,pas grand chose, en la matière.
Merci, pour, ce que vous pourrez faire., en ce sens.
A voir également:

1 réponse

Après, m'être inscrit, sur, Google Photo, suite, à suppression, de Picasa, je suis, en train, de récupérer, mes photos, avant, de les partager, sur, Facebook. Outre, la lenteur, d'un appareil ancien, il me faut, quelque patience.
1
Allinnuo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2016 à 15:41
Obtenant, sur, Google Photo, la même image jaune, quasiment, fixe, je peux déduire, que, la recherche risque, de s'avérer, longue. Il s'agit, de photos images et, videos, de diverses provenances; appareils photo et, wzbcam NX, de Wanasoo Visio, entre autres.
D'autre part, l'utilisation, de Google Photo est-elle soumise, à un quelconque abonnement; de même que, celle, de picasa, au fil, de ces dernières décennies, éventuellement ?
Je considère, donc, que, la question,comme, encore, nonrésolue/
Merci, pour, ce que vous pourrez faire.
0