Comptabilite ebp

Fermé
lola - 3 août 2016 à 17:23
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 3 août 2016 à 18:21
bonjour,
j'ai, sans savoir comment verrouillé un journal sur ebp compta, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ?
par ailleurs je ne sais pas comment me procurer le mode d'emploi de ce logiciel, car le soi disant manuel d'initiation dont on nous parle ne traite même pas des procédures de clôture.
merci à la personne qui pourra me répondre.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
Modifié par contrariness le 3/08/2016 à 18:22
La validation et la cloture d'un mois ou plusieurs sont des operations irreversibles pour que la compta soit conforme a la reglementation demandee par l'administration fiscale.

Si vous avez faire des erreurs, vous pouvez restaurer anterieurement et repasser les ecritures manquantes apres la restauration, ou bien passer les ecritures de rectification par le journal d'OD (Operation diverses).

Vous pouvez telecharger le manuel d'utilisation depuis votre compte a la rubrique "telechargement" (comme si vous vouliez une version d'evaluation), ce sont des fichiers PDF
0