Pour photos

Vi Customer Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vi Customer Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci dès à présent. J'ai 1 appareil photo numérique Nikon Coolpix, j'ignore comment regarder les photos sur mon P.C. Je présume qu'il faut télécharger 1 logiciel ? Mes notions en "Technologies" sont nulles, hélas. Merci d'employer des termes "basiques" et le "Comment = Pas à pas"
Sensible à votre dévouement ;;-)
Cordialement
Vi

A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Tu n'es pas obligé d'avoirun logiciel. Il te suffit de mettre la carte mémoire de ton APN dans ton ordi,de l'ouvrir,de sélectionner les photos et de les copier dans le dossier Images

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2
Vi Customer Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Transat un tout grand MERCI. Tu peux franchement RIRE, de la vérité suivante.
Je pars faire des "Fouilles" pour trouver la carte mémoire dans mon APN.
Il y aura une suite
Merci pour ton aide
Vi
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

mais de rien et avec plaisir
0
Vi Customer Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Transat, bonjour, je viens de supprimer mon texte narrant et..."navrant",car...je dois arrêter après.... 4 nuits sur le sujet ! Juste pour dire que je n'ai pas "résolu" ce détail de ma Vie.!
Sympathie.
Pas besoin de réponse .
Cdt
Vi
0