Probleme avec bitlocker

Fermé
anas_melk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - Modifié par anas_melk le 1/08/2016 à 22:18
anas_melk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 17:55
Bonjour.Je vient de formater mon pc.mon lecteur E etait verouiller avec bitlocker.aprés le formatage je peux pas acceder au lecteur.j'ai meme essayer avec la clé de recuperation qui est sauvegarder sur mon email,mais il me dit :"la clé ne correspond pas a ce lecteur".sachant que c'est 2 clé etaient valables avant le formatage du pc.Toute suggestion serai apprecier,je me demande aussi si je peux formater le volume?.Merci a vous

ps:j'ai bien verifier que la clé correspond au meme ID

1 réponse

anas_melk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2016 à 17:55
Aprés quelque recherches sur internet j'ai retrouver la solution:
la solution necessite que vous connaissait soit le mot de passe de verouillagee ou la cle de recuperation:utiliser tous simplement un logiciel appelé M3 bitlocker recovery c'est un logiciel payant mais aprés des recherches sur internet vous pouvez trouver une version compléte(gratuit):
voici le site web toutes est expliqué:
https://www.m3datarecovery.com/bitlocker-recovery/
0