Problème résolu............
Utilisateur anonyme
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon les gars, appliquant le dicton " qui cherche trouve ", j'ai enfin résolu mon problème!
J'ai réussi à installer Pdf-Xchange viewer et c'est comme avant!
J'ai, auparavant supprimé Adobe Reader car j'ai eu le pressentiment qu'il faisait " boguer " mon
PC ! Est-ce possible vous les pros de l'Informatique ?
Le fils d'un de mes amis étant Stanfordien et chercheur au CNRS nous a confirmé que nous étions dans ce domaine infini, des " condamnés! " Eh oui, sûrement du à notre âge : 63 ans!
Bon les gars, appliquant le dicton " qui cherche trouve ", j'ai enfin résolu mon problème!
J'ai réussi à installer Pdf-Xchange viewer et c'est comme avant!
J'ai, auparavant supprimé Adobe Reader car j'ai eu le pressentiment qu'il faisait " boguer " mon
PC ! Est-ce possible vous les pros de l'Informatique ?
Le fils d'un de mes amis étant Stanfordien et chercheur au CNRS nous a confirmé que nous étions dans ce domaine infini, des " condamnés! " Eh oui, sûrement du à notre âge : 63 ans!
A voir également:
- Problème résolu............
- Problème curseur souris incontrolable résolu - Forum Virus
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
- Problème résolution d'écran 1920x1080 - Forum Ecran
- Souris incontrôlable temporairement à chaque démarrage ✓ - Forum Windows 10
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
Je vois que tu n'as pas compris mon post et pourtant c'est bien écrit!
Je n'ai pas la prétention d'être le Roi de l'informatique, mais quand je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème je m'obstine et je cherche......Sinon, je vous pose la question pouvant aboutir.
Ce site, sert à çà non ?
Je vais de ce pas, formuler une autre question que je ne comprends pas au sujet des formats vidéos.
A+
évidemment qu'il faut chercher de par soit même avant de poster sans chercher !!