Problème résolu............
Utilisateur anonyme
-
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon les gars, appliquant le dicton " qui cherche trouve ", j'ai enfin résolu mon problème!
J'ai réussi à installer Pdf-Xchange viewer et c'est comme avant!
J'ai, auparavant supprimé Adobe Reader car j'ai eu le pressentiment qu'il faisait " boguer " mon
PC ! Est-ce possible vous les pros de l'Informatique ?
Le fils d'un de mes amis étant Stanfordien et chercheur au CNRS nous a confirmé que nous étions dans ce domaine infini, des " condamnés! " Eh oui, sûrement du à notre âge : 63 ans!
Bon les gars, appliquant le dicton " qui cherche trouve ", j'ai enfin résolu mon problème!
J'ai réussi à installer Pdf-Xchange viewer et c'est comme avant!
J'ai, auparavant supprimé Adobe Reader car j'ai eu le pressentiment qu'il faisait " boguer " mon
PC ! Est-ce possible vous les pros de l'Informatique ?
Le fils d'un de mes amis étant Stanfordien et chercheur au CNRS nous a confirmé que nous étions dans ce domaine infini, des " condamnés! " Eh oui, sûrement du à notre âge : 63 ans!
A voir également:
- Problème résolu............
- Problème curseur souris incontrolable résolu - Forum Virus
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Windows 10
- Souris incontrôlable temporairement à chaque démarrage ✓ - Forum Windows 10
- Résolution "1920x1080" non disponible !! ✓ - Forum Windows
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Matériel & Système
Je vois que tu n'as pas compris mon post et pourtant c'est bien écrit!
Je n'ai pas la prétention d'être le Roi de l'informatique, mais quand je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème je m'obstine et je cherche......Sinon, je vous pose la question pouvant aboutir.
Ce site, sert à çà non ?
Je vais de ce pas, formuler une autre question que je ne comprends pas au sujet des formats vidéos.
A+
évidemment qu'il faut chercher de par soit même avant de poster sans chercher !!