Problème de confidentialité google

Fermé
Nooprenom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - Modifié par jipicy le 13/08/2016 à 07:27
Nooprenom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 13 août 2016 à 14:12
Bonjour,
J'aimerais savoir comment mettre mes photos qui sont sur google photos en mode privée, ne pas les partager, déjà pourquoi l'application a mes photos ?

J'ai désactivé la synchro et la sauvegardé automatique, j'ai fait plusieurs bidouillage dans les paramètres mais je ne suis toujours pas rassuré car les récentes photos que j'ai prise ont un nuage barré et les autres n'ont pas de nuage du tout ? Que cela signifie t il ?
Je ne comprend pas pourquoi google ne met pas dans ses paramètres clairement l'option "mettre mes photos en mode privée", je vous demande de l'aide.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Coprah66 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
13 août 2016 à 06:57
Bonjour,
D'après ce que j'ai vu, pour que tes photos soient visibles par tous les utilisateurs il faut qu'elles soient placées dans l'album "partagées". Sinon, elles sont dans ton album qui n'est visible que de toi et de ceux à qui tu auras donné une autorisation d'accès.
Si tu es connecté tu les verras. Il faudrait essayer d'aller sur ton site sans être connecté. Si tu vois tes photos c'est qu'il y a un vrai problème. En principe tu ne devrais pas pouvoir les voir...
CDLT
0
Nooprenom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
13 août 2016 à 14:12
Re bonjour,
Merci de ta réponse, j'aimerais juste savoir comment savoir qu'elles sont les personnes qui auraient l'accès à mes photos ? Comment puis je voir qui sont les personnes à qui j'ai autorisés l'accès à mes photos ? Et le site dont vous parlez c'est ma page google c'est ca ?
Merci CDLT
0