Traducteur automatique anglais français
Fermé
909090aaa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
-
11 mai 2016 à 08:03
LOIC-ParlerAnglaisCouramment Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 08:33
LOIC-ParlerAnglaisCouramment Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 08:33
A voir également:
- Traducteur automatique anglais français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Traducteur de page web automatique - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Traducteur photo gratuit - Guide
- Google traduction anglais français - Télécharger - Traduction
1 réponse
LOIC-ParlerAnglaisCouramment
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
Modifié par LOIC-ParlerAnglaisCouramment le 10/08/2016 à 08:34
Modifié par LOIC-ParlerAnglaisCouramment le 10/08/2016 à 08:34
Bonjour Jojo,
Très simplement tu peux utiliser Google Translate (tape ça dans Google...). Tu as également Reverso qui te propose un traducteur.
Dans les 2 cas, tu fais un copié-collé (Ctrl C pour copier, puis Ctrl V pour coller) et tu choisis juste ta langue.
C'est loin d'être parfait, mais ça commence a être pas mal efficace !
Je ne peux pas vous enseigner l'anglais, mais je peux vous montrer comment l'apprendre par vous-même !
Très simplement tu peux utiliser Google Translate (tape ça dans Google...). Tu as également Reverso qui te propose un traducteur.
Dans les 2 cas, tu fais un copié-collé (Ctrl C pour copier, puis Ctrl V pour coller) et tu choisis juste ta langue.
C'est loin d'être parfait, mais ça commence a être pas mal efficace !
Je ne peux pas vous enseigner l'anglais, mais je peux vous montrer comment l'apprendre par vous-même !