Traducteur automatique anglais français
909090aaa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LOIC-ParlerAnglaisCouramment Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LOIC-ParlerAnglaisCouramment Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un traducteur automatique pour ouvrir les licences ou documents avec divers fonctions.
Ne connaissant pas un seul mot d'anglais, je recule lors de téléchargements,
ne sachant pas si il a un piège ou pas.
Merci
Jojo
je recherche un traducteur automatique pour ouvrir les licences ou documents avec divers fonctions.
Ne connaissant pas un seul mot d'anglais, je recule lors de téléchargements,
ne sachant pas si il a un piège ou pas.
Merci
Jojo
A voir également:
- Traducteur automatique anglais français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Telecharger traducteur anglais francais - Télécharger - Traduction
1 réponse
Bonjour Jojo,
Très simplement tu peux utiliser Google Translate (tape ça dans Google...). Tu as également Reverso qui te propose un traducteur.
Dans les 2 cas, tu fais un copié-collé (Ctrl C pour copier, puis Ctrl V pour coller) et tu choisis juste ta langue.
C'est loin d'être parfait, mais ça commence a être pas mal efficace !
Je ne peux pas vous enseigner l'anglais, mais je peux vous montrer comment l'apprendre par vous-même !
Très simplement tu peux utiliser Google Translate (tape ça dans Google...). Tu as également Reverso qui te propose un traducteur.
Dans les 2 cas, tu fais un copié-collé (Ctrl C pour copier, puis Ctrl V pour coller) et tu choisis juste ta langue.
C'est loin d'être parfait, mais ça commence a être pas mal efficace !
Je ne peux pas vous enseigner l'anglais, mais je peux vous montrer comment l'apprendre par vous-même !