Whatsapp : Messages

Fermé
McCainsLiv - 10 août 2016 à 01:23
lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 10 août 2016 à 12:25
Bonsoir,

Il y a bien des heures que je recherche sur internet comment récupérer les conversations sur whatsapp. Enchainant les fausses manips, je n'ai non pas archiver mes discussions, mais bien supprimer. Le problème est que je souhaite absolument les récupérer. iCloud Drive étant désactivé et mon application ayant déjà été supprimée une fois, pensez-vous qu'il y ait une possibilité ?
Merci !

1 réponse

lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 45
10 août 2016 à 12:25
Peut-être,vous pouvez essayer un logiciel d'easeus https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/?page=iphone , selon la description de l'éditeur, son logiciel peut récupérer les messages & WhatsApp supprimés ou perdus dans le record du chat.
Je n'utilise pas ce logiciel,donc je ne fais aucune garantie pour vous.
Je vous conseille ce logiciel parce que j'ai utilisé un autre logiciel d'easeus qui m'aider à récupérer mes photos avec succès .
0