Impossible d'installer .NET Framework (n'importe quelles vers. )

Fermé
EnderCool15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 3 août 2016 à 19:37
EnderCool15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 11:52
Salut !

J'ai un petit problème avec mon vieux windows xp, je vous raconte :
J'ai décidé de formater et de tous réinstaller (le mettre en état "usine"), et puis la tous ce passe bien, tranquille... j'essaye de télécharger Terraria pour jouer avec mon frère et quand je le lance,
il me dit que j'ai pas la version adaptée de .NET Framework pour le jeux... Pas de problème, je vais la chercher ! Mais quand j'essaye d'installer les versions au dessus de 4, je suis pas compatible !
Et quand j'essaye d'installer les versions inférieur,il me dit :

"Microsoft .NET Framework "x" a rencontré un problème lors de l'installation. Le programme d'installation ne s'est pas terminé correctement."

Alors je cherche, je cherche, je cherche... pendant 3 jours je ne trouve rien !!
Donc finalement, j'ai décidé de vous demandez, oui, bien vous, de l'aide !

Je résume, je peux pas installer .NET Framework !

Si ça peut être utile :
-----------------------------------------------------------------------------------
Système :
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2

Hewlett-Packard Company
HP Compaq dx2400 Microtower
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU
E2180 @2.00GHz
2.00 GHz, 1.99 Go de RAM
Extansion d'adresse physique
-----------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre aide !
Bonne Soiré ! ou journée... C'est la même !
A voir également:

2 réponses

pepito1408 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 3
9 août 2016 à 17:03
bj formate et installe windows 7 si tu la pas on le trouve facilement sur le net
1
EnderCool15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
10 août 2016 à 11:52
Salut !

Tout d'abord, merci de intéresser à moi ! :D

Ensuite, j'ai oublié de mettre en commentaire que j'ai réussis à régler le
problème ! Il fallait tout simplement installer le SP3 et tout marche !

Donc merci du conseil mais je vais garder mon vieux windows XP...
Car je trouve pas le windows 7 sur le net... [Trop fort, je sais merci !]
Je sais pas si c'est risqué de le faire...

Mais merci et je peux considérer comme le problème résolu !

Bonne Journée, et peut être en attente d'une réponse ! :)
0