Me connecter a origin

axelman5 -  
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier tout marchaient bien et aujourd'hui je ne peux plus me connecter a origin et donc je peux jouer aux sims et tout le reste quand j'essaie de me connecter il me dis "vos infos sont incorectes ou ont expiré.
Réessayer ou réinitialiser votre mot de passe. " depuis quand un mot de passe expire c'est ridicule... 80€ pour rien géniale !!! Aidée moi S.V.P mercie

A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour !

As-tu au moins essayé de suivre la procédure de réinitialisation du mot de passe ? C'est la première chose à faire avant de demander de l'aide ailleurs... Si ça échoue, l'aide sera plus pertinente venant d'Origin même plutôt que de ce forum général où aucun helper à ma connaissance ne travaille chez Origin...

Bonne journée !

Luc
0
debcaz86

Même problème ! je peux me connecter sur le site internet, mais dès que je lance l'application et que j'y inscrit les mêmes infos, j'ai le message qu'ils sont incorrects ou expirés...
0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Même chose pour toi, @debcaz86 : un ticket d'incident à Origin sera plus pertinant qu'un post sur ce forum ;-)
0