Désintaller Skype aide svp
boby
-
MRstongamer Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MRstongamer Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un voisin m' a aidé à installer Skype il y est maintenant...à moitie c-à-d que je ne peux pas dialoguer. J' aimerais le virer mais n' y arrive pas. Je vais dans " programme de configuration," , à "programme", je clic sur " désinstaller un programme" j' obtiens une liste , je vois Skype, clic dessus puis sur " désinstaller au-dessus, j' obtiens " voulez-vous vraiment désinstaller Skype ?" Je clique sur 'oui' et j'obtiens... Veuillez attendre la fin de l' installation !!!!!!!
Un voisin m' a aidé à installer Skype il y est maintenant...à moitie c-à-d que je ne peux pas dialoguer. J' aimerais le virer mais n' y arrive pas. Je vais dans " programme de configuration," , à "programme", je clic sur " désinstaller un programme" j' obtiens une liste , je vois Skype, clic dessus puis sur " désinstaller au-dessus, j' obtiens " voulez-vous vraiment désinstaller Skype ?" Je clique sur 'oui' et j'obtiens... Veuillez attendre la fin de l' installation !!!!!!!
A voir également:
- Désintaller Skype aide svp
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows
2 réponses
Merci, mais ça sera inutile car j' ai fini par virer ce Skype je ne le vois plus nul part. Par contre j' aimerais bien retrouver la fonctionnalité du 1er dont je faisais allusion.
MRstongamer
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
ok
Essaie ce logiciel perso sa a marcher pour moi tu clique sur skype et tu fais desinstalle
LE LIEN DU FICHIER:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
REPOND moi quand ta du nouveau. :-)
LE LIEN DU FICHIER:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
REPOND moi quand ta du nouveau. :-)