Plugins permettant de visualisé une camera IP via un navigateur
horolin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je travail sur un projet de vidéosurveillance sur IP actuellement. lorsque je saisis l'adresse ip de ma camera dans le navigateur d'une machine qui se trouve dans le réseau que cette dernière, je parvients bien à me connecté.mais je ne parveint pas à visualisé via mon navigateur, à la place jai plus tot un message"plugins manquant". svp jai besion du lien de téléchargement d'un logiciel qui peut resourdre mon problème
je travail sur un projet de vidéosurveillance sur IP actuellement. lorsque je saisis l'adresse ip de ma camera dans le navigateur d'une machine qui se trouve dans le réseau que cette dernière, je parvients bien à me connecté.mais je ne parveint pas à visualisé via mon navigateur, à la place jai plus tot un message"plugins manquant". svp jai besion du lien de téléchargement d'un logiciel qui peut resourdre mon problème
A voir également:
- Ip camera plugin
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Les plugin sont fournis par les fabricants des cameras pour la visualisation dans un navigateur.. Donc c'est fonction de la camera (d'ailleurs toutes les camera n'ont pas forcement une interface HTML...).
Pour la surveillance, il existe des programmes de gestion des cameras qui font l'intermediaire entre un navigateur (ou un smartphone) et les cameras en apportant des fonctions de detection, rotation, zoom, etc... mais la aussi ce depend de la marque des camera.
Voyez avec le fabricant ce qu'il a prevu comme interface HTML
Pour la surveillance, il existe des programmes de gestion des cameras qui font l'intermediaire entre un navigateur (ou un smartphone) et les cameras en apportant des fonctions de detection, rotation, zoom, etc... mais la aussi ce depend de la marque des camera.
Voyez avec le fabricant ce qu'il a prevu comme interface HTML