Pack office et bit defender

Fermé
pclj13 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 13 nov. 2016 à 06:54
pclj13 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 13 nov. 2016 à 11:43
Bonjour,
Après avoir installé le pack office sur mon ordinateur il y a 1 mois, son fonctionnement ne me posait pas de problème.
Hier soir j'ai installé "bit defender" qui s'est installé sans soucis. A la fin de mon Install, il y a eu un redémarrage et mise à jour des fichiers Microsoft .
Ce matin impossible d'utiliser Excel ou Word. Voici le message qu'il m'affiche après qu'il se soit ouvert ;
Microsoft Excel (ou world)
Désolé.... Excel (ou world) a rencontré une erreur qui l'empêche de fonctionner correctement nous devons fermer Excel (ou world).
Voulez vous lancer une réparation maintenant ?
Lorsque je lance la réparation cela me renvoie sur internet mais pour une aide microsolt qui ne m'apporte rien. Puis quand je reviens sur Excel celui ci ferme automatiquement sans enregistrer.

Je ne sais pas si quelqu'un a rencontrer un tel problème.
Est ce que cela peut provenir de l'installation de bit defender ?

Merci
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5411 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 2 349
13 nov. 2016 à 09:42
Salut,

j'avais également bitdefender mais la dernière version enchaîne les bugs, support forum officiel inexistant... J'ai changé d'antivirus depuis.

Dans ton cas, je tenterai de désinstaller Microsoft Office et le réinstaller.

++
0
pclj13 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019
13 nov. 2016 à 11:43
merci je vais essayer -
0