Clé USB

Isaac198 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isaac198 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une clé USB de 2tb, et je voulais mettre des fichiers MP3 dessus mais dans le.moment qie je les copies ca va, mais des que je enleve la clé et je remets les dossiers sont la mais pas les musics sont tts disparus

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Bonjour,

Une clé USB de 2To ? Quel marque ? Quel modèle ? Elle provient d'où ?

J'ai quand même un doûte sur les "2to" ça sent la fausse clé de 2to... qui simule les avoirs, mais ne les a pas en réalité.
0
Isaac198 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai eu sur ebay, surement vient de chine meme pas une marque rien...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Isaac198 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il s'agit fort probablement d'une pâle imitation disant faire 2To sans les faire.
0
Isaac198 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca veut dire poubelle avec qoi...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Isaac198 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrait vérifier la clé, mais... il y a de fortes chances. Tu l'as payée chère ta clé de 2To? Elle provient d'où exactement ?
0

14€ j'ai payé et vient de chine j'ai vérifié sur eBay...je fais coment pour verifier la clé?
0