Problème asus windows 10 pc portable sur le reset

Fermé
Shaynesselpme Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 18:16
 Oem/ - 11 nov. 2016 à 21:59
Salut a vous je vien sur un forum pour demander de l'aide car j'ai un problème plutot compliquer a résoudre d'après moi.Sa fais maintenant 1 ans que je laisse mon pc dans son état comme il est malgrès que j'ai des antivirus , je le trouvais trop rempli et j'ai voulu le réinitialiser.Je commence (sur WINDOWS 10 je suis ) , je choisis de tout réinitialiser mais completement , sa marche bien tout tranquille , et a 31 , 30 % , sa me met annulation des modifications , et ensuite sa me met un message comme quoi ils n'ont pas pu régler mon problème , et j'ai un peu fouiller sur des fofo je ne trouve pas mon problème , voila pourquoi je vous demande de l'aide au plus vite svp , mon pc est un asus gamer portable je ne pourrais pas vous en dire plus si vous me le demandez pas , me dites pas d'aller voir chez des réparateur svp , j'y est étais pour 200 euro la semaine derniere , donc je ne voudrais pas dépenser mon argent pour des problemes que vous pouvez me régler.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
distrait du system32>
Vous avez oublié de lire les recommandations du Fabricant Asus et du propriétaire de Windows système,Microsoft.
Asus: Créer un lecteur de récupération
Dupliquer la partition de récupération
Microsoft: Créer une Image Système
Dupliquer la partition système"WindowsImagesBackup"
Vous avez lancé une récupération a partir de la partition de récupération Asus Recovery et l'outil ne fonctionne pas
Lancer une récupération a partir d'un support crée auparavant
0
Shaynesselpme Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
11 nov. 2016 à 20:58
Rien compris trop compliqué gros , j'aurais trop de mal par écris
0
Oem/ > Shaynesselpme Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
11 nov. 2016 à 21:34
Comment réinstaller Windows oem pré installé par un assembleur " Fabricant"?
A) depuis la partition de récupération pour les intimes "Recovery partition"
B) depuis un lecteur de récupération
Vous avez oublié d'en créer un après l'achat de votre bécane et avant sa première utilisation
Ce qu'il fallait faire avant de pécho un bug système?
Brancher Clé usb de 16 GO
Dupliquer depuis les paramètres Windows la partition de récupération Asus recovery
L'outil de récupération échoue depuis la console Winre
Brancher le lecteur de récupération que vous avez créé
Ne vous avez rien créée il vous reste une dernière option
Image système
C) depuis une image système donc depuis le bureau Windows pour les intimes "WindowsImagesBackup"
Ce qu'il fallait faire avant de pécho un bug système?
Il fallait créer une image système après la première utilisation de votre bécane"config système"
Brancher un périphérique externe assez d'espace pour accueillir la future image système
Dupliquer la partition système depuis les paramètres système Windows
Vous n'avez pas créée une image système sortir la boîte de Kleenex et sécher non pas vos larmes mais une larme savez vous pourquoi?
Il vous restera une dernière option
Réinstaller Windows depuis un ISO Windows disponible sur le site de Microsoft
Inconvénients: vous allez modifier un système pré installé par un assembleur Asus donc casser le contrat de licence entre Asus & Microsoft
Bref , il faudra dégager toutes les partitions du fabricant Asus avec le media esd-usb iso Windows
Microsoft réclamera une licence pour réactiver Windows oui parce qu'Asus l'avait activé.
Vous avez une bécane de dernière génération
Asus avait installé numeriquement sur la carte-mère la licence oem Windows 10 " bios microprogramme"
Si vous installé Windows même version et même architecture qu'Asus dans les règles de l'art .
Microsoft acceptera votre nouvelle installation a la mode MC Gyver
0
Shaynesselpme Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
11 nov. 2016 à 21:36
c'est aussi compliqué que sa , jy arriverais pas...
0
A oui j'ai oublié de vous dire ceci ->
Il ne fallait pas réinitialiser le système après une saturation de la partition système .
Un disque rempli = saturation = ralentissement = mauvais état du système et du périphérique
0
Shaynesselpme Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 > Oem/
11 nov. 2016 à 21:54
oui daccord mais tu veut un screen on parle pas du meme probleme je coris xd
0