Pas assez de place dispo
ROCHA
-
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très embêtée avec un tas de logis, j'ai l'impression qu'il ne me servent à rien et me prend énormément de place, peut-être ralentie aussi.
donc, je possède un LENOVO Yoga 300 style tactile et ce n'est pas relax de tout! cet ordi me prend la tête!
et d'ailleurs, la fonction tactile a fichu le camp, impossible de savoir comment remettre la chose. Si quelqu'un a une idée.... Merci d'avance!
Puis que faire des:
_"Dual acceleroment Driver?
_ Intel (R) Sideband Farbric Devic Driver?
_ Realtek High?
J'ai un envie fou de tous les virer mais je comprends que dalles!
Salut les amis et bon début de semaine
Je suis très embêtée avec un tas de logis, j'ai l'impression qu'il ne me servent à rien et me prend énormément de place, peut-être ralentie aussi.
donc, je possède un LENOVO Yoga 300 style tactile et ce n'est pas relax de tout! cet ordi me prend la tête!
et d'ailleurs, la fonction tactile a fichu le camp, impossible de savoir comment remettre la chose. Si quelqu'un a une idée.... Merci d'avance!
Puis que faire des:
_"Dual acceleroment Driver?
_ Intel (R) Sideband Farbric Devic Driver?
_ Realtek High?
J'ai un envie fou de tous les virer mais je comprends que dalles!
Salut les amis et bon début de semaine
A voir également:
- Pas assez de place dispo
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot semperium ? - Forum Bureautique
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone - Forum iPhone
- Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Bureautique
- Market place - Guide