Pas assez de place dispo
ROCHA
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très embêtée avec un tas de logis, j'ai l'impression qu'il ne me servent à rien et me prend énormément de place, peut-être ralentie aussi.
donc, je possède un LENOVO Yoga 300 style tactile et ce n'est pas relax de tout! cet ordi me prend la tête!
et d'ailleurs, la fonction tactile a fichu le camp, impossible de savoir comment remettre la chose. Si quelqu'un a une idée.... Merci d'avance!
Puis que faire des:
_"Dual acceleroment Driver?
_ Intel (R) Sideband Farbric Devic Driver?
_ Realtek High?
J'ai un envie fou de tous les virer mais je comprends que dalles!
Salut les amis et bon début de semaine
Je suis très embêtée avec un tas de logis, j'ai l'impression qu'il ne me servent à rien et me prend énormément de place, peut-être ralentie aussi.
donc, je possède un LENOVO Yoga 300 style tactile et ce n'est pas relax de tout! cet ordi me prend la tête!
et d'ailleurs, la fonction tactile a fichu le camp, impossible de savoir comment remettre la chose. Si quelqu'un a une idée.... Merci d'avance!
Puis que faire des:
_"Dual acceleroment Driver?
_ Intel (R) Sideband Farbric Devic Driver?
_ Realtek High?
J'ai un envie fou de tous les virer mais je comprends que dalles!
Salut les amis et bon début de semaine
A voir également:
- Pas assez de place dispo
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique