Recheche logiciel organisation de documents

Fermé
teka_22 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2023 - 11 nov. 2016 à 13:43
teka_22 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2023 - 11 nov. 2016 à 13:49
Bonjour,

Je travaille dans un domaine où j'utilise énormément de document, et de tout type (normes, documentation techniques, documents d'étude).

J'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui me permettrait de :
- Intégrer mes documents au logiciel afin de les retrouver simplement par la suite (à l'aide de recherches par mot clé ou par type de document)
- Que ce logiciel puisse me créer un tableau .xls (utilisable de partout donc) avec le lien vers chaque document

je compte ranger les documents dans un dossier dont la hiérarchie restera figée mais dans lequel j’ajouterai des fichier au fur et à mesure.
Ainsi ce dossier sera 'transportable' sur n'importe quel ordinateur, et sont fichier .xls associé contiendra tout le temps des liens valides (imaginons que je place par défaut mon dossier à la racine du disque C que chaque ordinateur possède, ainsi les liens restent valables).

Pouvez-vous m'indiquer des noms de logiciel pouvant correspondre à cela?

Un grand merci!!

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
11 nov. 2016 à 13:47
Salut, Sharepoint pourrait correspondre mais il en existe d'autres comme par exemple Confluence.
0
teka_22 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2023 55
11 nov. 2016 à 13:49
Merci, je vais regarder ces deux références!
Si quelqu'un en a d'autre je suis preneur car je vais tout tester jusqu'à trouve celui qui me corresponde.
0