Disparition de la fonction Mettre en veille
Akhenatonization
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Akhenatonization Messages postés 4 Statut Membre -
Akhenatonization Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour!
Aidez-moi à résoudre ce problème... Depuis que j'ai remis mon ordi à un ami pour qu'il l'utilise, il y a installé Windows server 2012 R2 et depuis lors la fonction mise en veille a disparu du menu marche/arrêt. Il n'y a qu'éteindre et redémarrer qui apparaissent. Il sied de noter que l'ami avait formaté Windows 10 qui y était installé et a installé Windows 8.1 avant de me le remettre.
Aidez-moi à résoudre ce problème... Depuis que j'ai remis mon ordi à un ami pour qu'il l'utilise, il y a installé Windows server 2012 R2 et depuis lors la fonction mise en veille a disparu du menu marche/arrêt. Il n'y a qu'éteindre et redémarrer qui apparaissent. Il sied de noter que l'ami avait formaté Windows 10 qui y était installé et a installé Windows 8.1 avant de me le remettre.
1 réponse
-
Salut,
Ça sens le windows piraté à fond ici.. Et mettre en veille un windows serveur, je comprends pas trop pourquoi on voudrait faire ça...
Dans tout les cas, j'ai trouvé ceci;
https://docs.microsoft.com/fr-ca/troubleshoot/windows-client/deployment/disable-and-re-enable-hibernation
-
-
Merci pour l'assistance BoringBugz!
Ca marche.
Le souci que j'ai maintenant, c'est celui de désinstaller le Windows server et d'installer un antivirus car à l'installation de l'antivirus avast, il y a toujours une erreur qui se produit.- Salut,
Alors la manipulation que tu as fait est inutile. Windows Serveur 2012 est un système d'exploitation distincte. Comme Windows7, Windows8, Windows10. Alors il faut le CD/DVD du Windows que tu veux installer.
Si tu as des données, il faudra faire une sauvegarde sur un support USB/CD/DVD/Cloud et ensuite procédé à la réinstallation complète du système.
-
-